Succulent sandwich céleste


Matthieu 4:4 L’homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Jésus est le pain de vie, son corps est le pain. Dans le Psaume 22 on parle de la première venue de Jésus dans son corps et dans le Psaume 24, on parle de la deuxième venue de Jésus dans son corps.

La viande, la nourriture solide qui fait toute la saveur de la sandwich entre les deux pains, c’est le psaume 23.

On trouve dans le Psaume 23 comment Jésus a vécu lui-même sa vie terrestre. On trouve dans ce psaume toute la nourriture spirituelle qui ravive notre esprit dans la présence du bon berger, restaure notre âme en nous conduisant auprès des eaux paisibles du Saint-Esprit et rassasie notre corps dans les verts pâturages de sa Parole.

Bon appétit, assis à cette table exquise que Dieu dresse pour nous devant les incrédules !

Psaumes 23:1 L’Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. 2 Il me fait prendre du repos dans des pâturages bien verts, il me dirige près d’une eau paisible. 3 Il me redonne des forces, il me conduit dans les sentiers de la justice à cause de son nom. 4 Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car tu es avec moi. Ta conduite et ton appui: voilà ce qui me réconforte. 5 Tu dresses une table devant moi, en face de mes adversaires; tu verses de l’huile sur ma tête et tu fais déborder ma coupe. 6 Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie et je reviendrai dans la maison de l’Eternel jusqu’à la fin de mes jours.








Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 18 novembre 2019