Jésus a aimé son prochain comme lui-même,
comme il nous l'a ordonné.




Si Jésus s'était aimé plus que nous mêmes, il aurait demandé à Dieu d'envoyer 60,000 anges pulvériser tous ses adversaires.

Matthieu 26:52 Alors Jésus lui dit: «Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prendront l'épée mourront par l'épée. 53 Penses-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges? 54 Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles cela doit se passer ainsi?»

Un seul ange avait tué 185,000 soldats en une seule nuit, Pilate, Hérode, Caïphe et Anne auraient passé un mauvais quart d'heure ! Combien de dommage feraient douze légions d’anges (chaque légion comporte 6000 soldats) d'esprits formés à la guerre et envoyées par Jésus ?

2 Rois 19:35 Cette nuit-là, l'ange de l'Eternel sortit et frappa 185'000 hommes dans le camp des Assyriens. Quand on se leva le matin, ce n'étaient plus que des cadavres.

Ça va barder quand Jésus va revenir sur les nuées avec ses anges pour délivrer Israël attaqué par toutes les nations et établir son royaume sur terre (Matthieu 16:27, 2Thessaloniciens 1:7-9, Apocalypse 16-18) !

Apocalypse 20:7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. 9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.

Psaumes 104:4 Il fait des vents ses messagers, des flammes de feu ses serviteurs.

Mais parce que Jésus nous aime autant qu'il s'aime, il est allé jusqu'à la croix et je peux vous écrire ceci.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 21 Octobre 2019