Là où je suis, là aussi sera mon serviteur


Jésus a dit cela dans Jean 12:26. Tu veux voir Jésus ? Jesus a dit de ne pas courir ici et là selon des rumeurs.

Matthieu 24:26 Si donc on vous dit: ‘Le voici, il est dans le désert', n'y allez pas, ou: ‘Le voilà, il est dans un lieu secret', ne le croyez pas.

Pour voir où se trouve Jésus, va voir son corps, il te fera peut-être ensuite la grâce de voir sa tête. Pour voir son corps, ne va pas au tombeau, il n'est plus là, va voir plutôt où sont ses serviteurs, ils sont les membres de son corps qui forment l'église (1Corinthiens 12:27).

Thomas avait négligé le corps de Jésus et il a manqué un rendez-vous avec Celui qui est à la tête et qui en est la tête, Jésus. Thomas a manqué en plus la grâce d'avoir le Saint-Esprit soufflé sur lui en même temps que les autres, lire Jean 20.

Ne te prive pas de la grâce de Dieu en voulant voir Jésus selon tes termes à toi, ce serait orgueilleux de ta part et tu n'aurais rien de Dieu, car c'est lui qui est Dieu et pas toi, c'est à lui de dicter les conditions de la rencontre. Si tu veux rencontrer le président d'un pays, c'est lui qui va en dicter les modalités, pas toi. Combien plus quand il s'agit du Roi des rois !

Prière

Seigneur, nous voudrions voir Jésus
Contempler l'auteur de notre salut
En lui, nous avons cru,
Sa Parole, nous l'avons reçue

Réponse

Souviens-toi de Jésus-Christ
Qui pour toi, donna Sa vie
Ressucité des morts
Il prouva être le plus fort



Compteur installé le 16 mai 2018

Nombre de visites - 100





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 21 novembre 2018