Chère amie, Comment vas-tu?

Il fallait que je t'envoie un mot pour te dire comment je t'aime et je me soucie de toi.

Je t'ai vu hier quand tu parlais à tes amis. J'ai attendu toute la journée en espérant que tu me parlerais aussi. Quand vint le soir, je te donnai un coucher de soleil pour terminer ta journée, et une brise fraîche pour te reposer... et j'attendis.

Tu n'es jamais venue. Oh oui, ça m'a fait mal, mais je t'aime quand même parce que je suis ton ami.

La nuit dernière, je t'ai vu t'endormir et j'ai désiré toucher ton front, alors j'ai répandu un rayon de lune sur ton oreiller et ton visage. J'attendis encore, voulant venir près de toi pour te parler. J'ai tellement de présents pour toi.

Tu te réveillas tard et partis précipitamment pour travailler. Mes larmes étaient dans la pluie.

Aujourd'hui, tu as l'air tellement triste, tellement seule, ça me brise le coeur parce que je comprends.

Mes amis aussi m'ont laissé tomber et m'ont laissé très souvent.
Mais j'aime.

J'essaie de te le dire par le ciel bleu et par la tendre herbe verte. Je le murmure dans les feuilles des arbres et le transpire dans les couleurs des fleurs. Je le crie dans les ruisseaux des montagnes et je donne aux oiseaux des chansons d'amour à chanter. Je t'habille de la chaleur du soleil et aromatise l'air du parfum de la nature. Mon amour pour toi est plus profond que l'océan et plus grand que le plus grand désir ou besoin dans ta tête. Oh, si seulement tu savais comme je veux te parler et marcher avec toi! Nous pourrions consacrer une éternité ensemble au paradis. Je sais que c'est difficile sur cette terre, je le sais vraiment! Je veux que tu rencontres mon Père; Lui aussi veut t'aider. Appelle-moi... demande-moi... parle-moi. Oh! S'il te plaît, ne m'oublie pas, j'ai tellement de choses à partager avec toi. Mais vois-tu, je ne m'imposerai pas, tu es libre de me choisir. C'est ta décision.

Je t'ai choisi à cause de cela, j'attendrai... parce que je t'aime!

Ton ami,

JÉSUS.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 21 Octobre 2017