iv>
 
   
 
Mon arbre généalogique pastoral


Depuis 1977, Jésus m'a donné d'excellents pasteurs pour me guider dans ses voies. Cette page est pour les honorer.

Recevez-les donc dans le Seigneur avec une joie entière, et honorez de tels hommes, cf. Philippiens 2:29

Il y a eu d'abord Richard Houle, un homme de prière, entièrement consacré au Seigneur depuis la fin de son adolescence. Il m'a expliqué comment devenir chrétien quand je demeurais à St-Hyacinthe, c'est le pasteur qui a passé le plus de temps à m'enseigner sa compréhension des Écritures.



Ensuite, quand je suis allé demeurer dans la région de Montréal à cause des études, c'est le pasteur Claude Laverdière qui m'a impacté par sa bonne humeur et sa passion pour le Seigneur.




Quand je suis revenu dans la région de Granby pour le travail, il y a eu ensuite le pasteur Serge Pinard qui m'a fait bénéficier de sa grande connaissance des Écritures.




Puis, c'est le pasteur François Picard qui est venu le remplacer à Granby, lui que je connaissais depuis ma conversion à St-Hyacinthe, un pasteur plein de tendresse et de compassion pour son prochain et qui est arrivé éventuellement à la tête de l'association de son regroupement d'église.



Et enfin, depuis 2011, j'ai le bonheur d'être moi aussi pasteur dans la bergerie du tendre et ferme pasteur Joël Spinks, auquel le Seigneur a confié un grand mandat de changer l'atmosphère spirituel de la francophonie à travers les médias.


Chers pasteurs, vous avez tous prouvé votre amour au souverain pasteur Jésus en mettant en pratique cette parole qu'Il avait adressé au premier pasteur de son église qui était sur le point de débuter :

Jésus lui dit: Prends soin de mes brebis.





Compteur installé le 11 juin 2017

Nombre de visites - 114





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 13 décembre 2017