iv>
 
   
 


L'important c'est de gagner !


«L'important c'est de participer et non de gagner» disait Pierre de Coubertin. Quelle connerie ! Personne ne va aux Jeux Olympiques juste pour jouer, tous rêvent de gagner et prennent - ou devraient prendre - tous les moyens légitimes pour y arriver. C'est à croire que Pierre de Coubertin n'avait jamais pratiqué de sport de sa vie ! Parce que gagner c'est le fun et perdre c'est désolant ! Je déteste perdre alors moi je joue pour gagner.

Dans la joute de la vie, c'est pareil, l'important n'est pas d'y participer mais de gagner parce que si tu perds, tu es perdu !

Pour être du côté des gagnants, il faut s'associer à celui qui a vaincu la mort.


Proverbes 29:6 Le juste triomphe et se réjouit.

Romains 8:37 Dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, 39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Je vous invite au cercle des vainqueurs qui se tient le dimanche, là où ils se réunissent par millions au Cameroun et à la grandeur de la planète. Pour ma part, je serai à l'Église de la Victoire qui se réunit dans l'auditorium du Cegep de Granby au Québec à 10 heures.

1 Jean 5:4 parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi.

Sophonie 3:14 Pousse des cris de joie, fille de Sion ! Pousse des cris d’allégresse, Israël ! Réjouis-toi et triomphe de tout ton cœur, fille de Jérusalem !

Psaumes 118:15 Des cris de triomphe et de salut s’élèvent dans les tentes des justes : La droite de l’Eternel manifeste sa puissance !

Esaïe 51:11 Ainsi les rachetés de l’Eternel retourneront, ils iront à Sion avec chants de triomphe, et une joie éternelle couronnera leur tête ; L’allégresse et la joie s’approcheront, la douleur et les gémissements s’enfuiront.

Quant à ceux qui refusent de joindre le cercle des vainqueurs, Dieu vous avertit:

Esaîe 8:9 Soyez prêts au combat, mais vous serez défaits !
10 Elaborez toute une stratégie : elle sera anéantie.
Concertez-vous sur votre plan : il sera sans effet, car Dieu est avec nous1.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes jeudi 14 décembre 2017