iv>
 
   
 
Mike Tyson


Le père de Mike Tyson était pasteur et sa mère professeur d'université, mais Mike Tyson, après avoir fait des millions dans la boxe, a aligné des mauvaises décisions les unes après les autres, dilapidant ses biens, commettant des méfaits, pour finalement se joindre à l'Islam.

Il était saint dans sa condition quand il était enfant de pasteur (1Co.7:14), je m'attends à ce que Dieu va tout faire pour le ramener à Lui, même si cela se fera par bien des détours à cause de l'obstination de Mike Tyson, un gars habitué à prendre des coups qui ne bouge pas facilement.

1Co.7:14 En effet, le mari non croyant bénéficie de la sainteté de sa femme, et la femme non croyante bénéficie de la sainteté de son mari; autrement, vos enfants ne seraient pas purs, alors qu’en réalité ils sont saints.

A méditer avant de blâmer les parents de Mike Tyson

Jé.31 :29 En ces jours-là, on ne dira plus: Les pères ont mangé des raisins verts, Et les dents des enfants en ont été agacées. 30 Mais chacun mourra pour sa propre iniquité; Tout homme qui mangera des raisins verts, Ses dents en seront agacées.

Ez.18:1 La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots: 2 Pourquoi dites-vous ce proverbe dans le pays d’Israël: Les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées? 3 Je suis vivant! dit le Seigneur, l’Eternel, vous n’aurez plus lieu de dire ce proverbe en Israël. 4 Voici, toutes les âmes sont à moi; l’âme du fils comme l’âme du père, l’une et l’autre sont à moi; l’âme qui pèche, c’est celle qui mourra.

Dans la même famille, il y a eu Jacob et Esaü, les parents ont leurs responsabilités mais en définitive, ce sont les enfants qui font leurs choix. On est donc bien mal placés pour juger de sa situation et de ce qui l'a amené où il est rendu, tiens, ça doit être pour cela que Paul a écrit :

1Co 4:5 C’est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu’à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

Le chapitre final de sa vie n'est pas encore écrit.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 16 décembre 2017