Édifice édifiant !


Jésus est en train de bâtir son église

Le Charpentier est en train de construire sa maison avec des pierres vivantes. Bel édifice ! Très édifiant !

Et comment va-t-il appeler sa résidence terrestre ?

Luc 19:40 Mon temple sera une maison de prière

La prière définit l'église que Jésus est en train de construire.

Pourquoi ? Parce que la prière du juste est grandement efficace, la prière c'est édifiant, la prière ouvre la porte du ciel et établit la connexion avec le trône de Dieu, elle construit un pont, une autoroute divine pour permettre au royaume de Dieu de descendre sur la terre.

C'est pourquoi Jésus nous a ordonné, pas juste suggéré comment prier : Que ton royaume vienne pour que ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel.

Au ciel, Dieu veut la SANTÉ (Dans Jean 11:41-43 Jésus a prié Dieu pour la santé ), au ciel Dieu veut l'UNITÉ (Dans Jean 17 Jésus a prié Dieu pour l'unité), au ciel, Dieu veut le BONHEUR (Dans Jean 16:24 Jésus nous a dit de prier Dieu pour que notre joie soit parfaite) .... Et Dieu veut que sa volonté soit faite aussi sur la terre, mais on doit lui demander, en suivant le modèle de Jésus ! Jésus priait toujours selon la volonté de Dieu et c'est ce qu'il nous a aussi encouragés à faire.

Les premiers chrétiens ont prié et le ciel est descendu sur la terre à la Pentecôte sur 120 personnes en les remplissant du Saint-Esprit. Quelques temps après, ils ont prié à nouveau et le ciel est descendu sur plus de 5000 personnes.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 17 novembre 2018