Conquérir l'Occident par l'intérieur

CONQUÊTE DE L'EUROPE
Au début d'avril 2002, le Cheikh Kardawi a publié un décrêt religieux en réponse à une question posée par un des surfeurs du site www.islamonline.net au sujet de l’avenir de la lutte entre l'Islam et l'Occident.
Kardawi affirme dans ce décret que l'Islam sera victorieux, dominera le monde, et qu’un des signes de cette victoire sera la conquête par l’Islam de Rome, capitale de l'Italie. Selon lui, l'Islam conquerra tout d’abord l’Europe, puis tout le continent. Voici des extraits du décret religieux publié par Cheikh Kardawi:
Question au Cheikh: "cher monsieur, la condition musulmane n'est un secret pour personne. A chaque jour qui passe, du sang est versé, l'honneur des musulmans est bafoué, de plus en plus de musulmans sont privés de leur terre. Y-a-il une fin à cette discrimination? Une lumière peut-elle éclairer cette obscurité? Nous vous demandons, Monsieur, de nous expliquer les signes de la victoire de l’Islam afin que le désespoir et la lassitude ne nous achèvent pas".
Réponse du Cheikh: "de nombreux prédicateurs parlent de la fin des temps [rédemption], des conflicts internes, des batailles et des signes annonciateurs [de la rédemption]. Ces choses signifient généralement que l'hérésie va dominer l'Islam, que le mal va vaincre et le bon sera défait. Ceci implique que ceux qui adhèrent aux croyances des infidèles seront plus nombreux que les Musulmans [avant la rédemption]. Cela signifie qu'il n'y a aucun espoir de changement et aucun désir de réforme et que chaque jour est pire que le précédent, jusqu'à ce que l'heure arrive [rédemption].
Mais ceux qui pensent que l'Islam ne triomphera pas ont tort et méconnaissent les écritures. Ils ignorent les signes clairs de la rédemption qui prouvent que le futur appartient à l'Islam, et que la religion d' Allah dominera toutes les religions.
Ainsi, on doit se préoccuper des signes de la rédemption et les diffuser aux Musulmans, leur donner l'espoir, qui est le moteur de la volonté [de l'homme]. De cette façon, nous détruirons le désespoir qui tue nos âmes.
Les signes de la rédemption sont nombreux, et chantent les louanges d’Allah, certains sont écrits dans le Coran et dans les Sunna du prophète. Les signes de la rédemption dans le Coran sont les suivants:
Ainsi a dit Allah: il est celui qui a envoyé le prophète montrer la bonne voie et la vraie religion, afin que cette religion domine les autres religions, et ceux qui croient en plusieurs d.ieux. (Chapitre Altawba, verset 33). Ce verset est répété deux fois dans le Coran; une fois dans le chapitre Altawba et une autre dans le chapitre Alsaf. Dans le chapitre Al Fatah, il est écrit: c'est la promesse d'Allah. La promesse que l'Islam va vaincre les autres religions. La promesse d'Allah est la vérité, et jamais il ne rompra sa promesse, la promesse d'un Islam victorieux et le règne de l'Islam sur les religions données du ciel [monothéismes] ainsi que sur les religions faites par l'homme.
Pour démontrer les signes du Salut dans la Sunna [livre des traditions islamiques relatant la vie du prophète Mahommet selon l'Islam], Kardawi cite des traditions islamiques dans lesquelles le prophète Mahommet déclare qu'un des signes du Salut sera la conquête de Constantinople et après cela, la conquête de Rome.
Kardawi déclare ensuite:
"La ville de Herkel (Constantinople) a été conquise en 1453 par le jeune ottaman Muhammad Ibn Morad, 23 ans, connu comme Muhammad le Conquérant. Maintenant, nous devons seulement attendre la conquête de l'Italie, et en ceci nous croyons et espérons."
"Ceci signifie que l'Islam retournera de nouveau en Europe comme un conquérant et triomphera apres en avoir été exclue deux fois. La première fois d'Andalousie (Espagne) et la seconde d'Europe de l'est après la tentative de conquête d'Athenes (Grèce). Je crois que cette fois nous réussirons à conquérir l'Europe non par l'épée [la lutte], mais par la diffusion de l'islamisme. La conquête de Rome est une étape dans l'expansion de l'Islam, qui inclut le monde entier, l'est et l'ouest. Ceci est basé sur les faits des prophètes et les signes de la rédemption:
* "la recrudescence et le réveil de l'Islam apporteront de nouveau la foi aux nations islamiques, et le désir de participer au futur de l'Islam. Ils mettront également le doute chez l'ennemi de l'intérieur et de l'extérieur. Les Califes islamiques peuvent conduire la nation à la victoire car Allah a décidé que l'Empire Islamique serait mené par ceux qui suivent la voie juste.
* Les combattants du Jihad ont vaincu le communisme en Afghanistan à l'aide de leurs armes primitives contre le pays le plus infidèle de l'histoire. Les pays communistes sont tombés l'un après l'autre, d'abord l'URSS, l'Europe de l'est, l'Albanie; [un même sort attend] le reste des Etats. Le mensonge perdra, la vérite vaincra et alors les croyants se réjouieront de la victoire d'Allah [chapitre Alrum, versets 4,5]
|