- Témoignages de conversion et d'appel au ministère -

  Liste des articles   |   Nouveautés de la semaine   |   Recherche   |   Contactez Pasteur Yvan Rheault   
________________

Al Fadi - évangéliste d'origine saoudienne


Al Fadi est un ancien musulman Wahabbi d'Arabie Saoudite. Il est un chercheur, un éditeur, un écrivain et un traducteur ouevrant dans plusieurs ministères, incluant "Answering Islam".

Son arrivée aux États-Unis

Des chrétiens avaient aidé et aimé ce saoudien quand il est venu étudier aux États-Unis, il s'était rendu compte que ce qu'on lui avait dit alors qu'il était en Arabie Saoudite sur les chrétiens n'était pas conforme à la réalité. Après il est parti sans leur donner de nouvelles, toujours un musulman convaincu.

Sa conversion

Pendant 23 ans, ces chrétiens ont prié pour lui. Il est allé travaillé dans une autre ville où d'autres chrétiens l'ont encore aimé. Finalement, il a accepté leur invitation d'aller à l'église pour mieux comprendre la doctrine chrétienne afin de la réfuter, mais le Saint-Esprit de Dieu avait d'autres plans pour lui. Il lui semblait que chaque message lui était destiné personnellement, il a décidé de placer sa foi en Jésus sachant que toute sa famille allait le renier et que son propre frère chercherait à le tuer. Il a compris l'état d'esprit de Paul alors qu'il allait annoncer l'évangile à Corinthe après avoir été fouetté et lapidé en Asie Mineure.

1Corinthiens 2:1 Pour ma part, frères et soeurs, lorsque je suis venu chez vous, ce n’est pas avec une supériorité de langage ou de sagesse que je suis venu vous annoncer le témoignage de Dieu, 2 car j’avais décidé de ne connaître parmi vous rien d’autre que Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié. 3 J’ai été faible, craintif et tout tremblant chez vous. 4 Ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse humaine, mais sur une démonstration d’Esprit et de puissance, 5 afin que votre foi soit fondée non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.

Sa mission

Tremblant lui aussi, mais non dominé par la peur, il a été quand même déterminé à prêcher l'Évangile aux musulmans, au péril de sa vie, donnant des conférences. En 2015, il a fondé le ministère de CIRA international (Center for Islamic Research and Awareness).

Les retrouvailles

Un jour, Al Fadi a décidé de faire une recherche pour tenter de retrouver ceux qui l'avaient accueilli en Amérique et initié aux coutumes du pays. La journée même où Al Fadi les a retrouvés en faisant une recherche sur Google, ces chrétiens avaient prié pour lui. Ils ont appris qu'il avait maintenant depuis plus d'une décennie un ministère mondial par lequel il annonçait l'évangile à des millions de musulmans !



Compteur installé le 2 mai 2020

Nombre de visites - 285





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









email Croixsens Net sur

Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner

 
   
 



Nous sommes jeudi 24 septembre 2020



NOUVEAUTÉS de la semaine
  1. Le consolateur vient calmer les énervés !

  2. La promotion de l'âne t'attend !

  3. À QUOI ÇA SERT DE PRIER ?

  4. Les révélations, ce n'est pas encore fini !

  5. La clé pour vous positionner à recevoir les dons spirituels pour l'utilité commune

  6. L'amour est un meilleur tranquillisant que les pilules !

  7. Possédé plus que tous ? Dieu vous aime autant que les autres !

  8. Quelle est la différence entre les fruits du Saint-Esprit et les dons du Saint-Esprit?

  9. Invoquer, pas juste évoquer, c'est appeler un nom au-dessus du nôtre

  10. Bien accueillir les ouvriers de Dieu

  11. Dieu se glorifie dans nos réussites et non dans nos tentatives infructueuses

  12. Transformation extrême

VIDÉO du mois - message apporté lors de la nuit de prière

Faire un don
Devenez partenaire
de Croixsens.net
Cliquez ci-dessous
pour faire un don
avec PAYPAL

ou cliquez ici
pour faire un chèque.