- La politique et le chrétien -

  Liste des articles   |   Nouveautés de la semaine   |   Recherche   |   Contactez Pasteur Yvan Rheault   
________________



Stratégie gouvernementale pour faire fermer définitivement les églises


Le gouvernement québécois athée a autant de considération pour les églises que pour les bars. Pour eux, c'est un mal superflu qu'on relègue au dernier rang dans les phases de déconfinement, à défaut de pouvoir se débarrasser complètement de cet opium du peuple à leurs yeux.

Ils vont réussir à faire fermer bien des bars, mais ils ne viendront pas à bout des églises. Le communisme n'a pas réussi, l'Islam n'a pas réussi, le gouvernement québécois ne réussira pas non plus !

Et le pire c'est qu'il n'y a pas d'alternative viable présentement dans l'opposition au niveau provincial, si on débarque la CAQ, on retrouve avec un autre parti aussi pire sinon encore pire ! Il n'y a que le parti conservateur du Québec qui a des valeurs compatibles à la foi chrétienne et son pourcentage de voix est microscopique. C'est symptomatique de l'état spirituel du peuple québécois. Je vous souhaite de ne pas descendre à ce niveau de décrépitude spirituelle dans vos pays respectifs.

Au niveau fédéral canadien, c'est mieux qu'au niveau provincial. L'évangile a pénétré plus chez les anglophones, ils ont un démon moins puissant qui les domine que chez les francophones.

Daniel 10:13 Le chef du royaume de Perse m’a résisté 21 jours, mais Michel, l’un des principaux chefs, est venu à mon aide et je suis resté là, près des rois de Perse.

Éphésiens 6:12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.

Mais le gouvernement québécois va apprendre lui aussi que les ténèbres ne peuvent avoir le dessus sur la lumière, ni l'erreur sur la vérité, ni l'indifférence sur l'amour, ... ni Satan sur Jésus !

Comme Tertullien l'avait remarqué il y a 18 siècles de cela : Le sang des martyrs est une semence de chrétiens. Ce gouvernement athée va passer, l'église va rester jusqu'au retour de sa tête, le Seigneur Jésus-Christ. Le ciel et la terre vont passer avant que la Parole de Dieu ne passent.



Compteur installé le 8 janvier 2021

Nombre de visites - 97