Approximate english Translation with BABELFISH or with
- translation in other languages is also available on those two sites


Un mot pour les surfeurs qui voguent
sur les vagues philosophiques
et religieuses de notre siècle
C'est bien ainsi que je me plaisais à fonctionner, prenant connaissance d'une multitude de philosophies et de religions, retenant ce qui faisait mon affaire et changeant d'opinion au gré des nouvelles découvertes que je faisais. Je me faisais confiance et me sentais en contrôle, pas question de me laisser enrôler dans une secte qui laverait mon cerveau et ferait de moi une sorte de zombie béat. Je me félicitais de ne pas être un fanatique borné, j'étais juste une girouette spirituelle sujette au vent dominant du moment !
Puis un jour, quand j'ai lu l'évangile de Luc, toute mon approche de la vie a basculé. Confronté à son enseignement je me suis vu placé devant un choix : croire que Jésus disait la vérité ou bien l'étiqueter comme menteur. Je ne pouvais me résoudre à me ranger du côté des hypocrites religieux de son époque parce que je voyais en Jésus l'amour, la compassion pour les faibles, la sagesse dans ses réponses à ses accusateurs et la puissance de Dieu qui se manifestait par les guérisons et les miracles. J'ai été conquis par Jésus, je l'ai reçu comme le Sauveur et Seigneur Jésus-Christ, le bon berger qui me guide maintenant dans les verts pâturages.

Vous qui surfez sur les vagues, ici vous êtes arrivés sur l'une de celles donnant accès à la porte étroite qui mène sur le chemin étroit du salut dont parlait Jésus, je vous le souhaite de tout coeur :

Mathieu 7:13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

J'espère que ces paroles de Jésus accèderont au plus profond de votre être intérieur, en Lui réside la puissance transformatrice pour que vous deveniez graduellement à son image. C'est pourquoi Dieu vous a créés, ainsi seulement vous pourrez goûter au bonheur suprême qui fait votre quête.

Faites les 5 pas vers le ciel pour devenir un enfant de Dieu. Ensuite vous pourrez passer à l'étape ci-dessous pour aller plus en profondeur.










Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes le lundi 28 juillet 2014