iv>
 
   
 
Sundar Selvaraj
Sundar Selvaraj est né le 17 Mars 1962 dans une famille catholique. Il a deux soeurs et un jeune frère. Quand il avait environ 7 ans, son père est devenu un prêtre hindouiste laïque.
Le jeune Sundar, étant l'enfant premier-né mâle, a suivi le straces de son père et est devenu un hindouisme dévoué. Il s'est consacré à l'étude des mantras et était versé dans l'exécution des pujas (cérémonies religieuses). Il a même fait le kavadi - un forme de pénitence hindouiste, pendant 3 ans. A l'âge de 16 ans, il lui es venu à la pensée une question au sujet du karma, la vie après la mort et le nirvana. Il a recherché la faveur des divinités hindous par les jeûnes, les pénitences et les pujas, afin d'être délivré du cycle de renaissance et être un avec Brahma - l'union avec l'énergie cosmique. Mais tous ses efforts s'avérèrent futile. Après 6 mois de vaines prières, il en est venu à la conclusion que sa destinée était de se réincarner encore et encore dans ce monde à cause de son mauvais karma.

A cette époque, en juin 1978, il a assisté à une conférence sur la religion et la science donnée dans un auditorium public. L'orateur distngué parlait de l'évolution. Le jeune Sundar avait une grande fascination pour la science et planifiait devenir un neurochirurgien. Après avoir parlé pendant une demie-heure sur l'évolution, l'orateur a ensuite comparé la téhorie de l'évolution à la théorie de la création par Dieu. Le sujet, même s'il était intéressant, déplaisait à Sundar parce que l'orateur a parlé de Jésus-Christ. L'orateur a dit qu'à cause du grand amour de Dieu pour les hommes, il est venu sur la terre en tant qu'homme pour mourir pour les péchés du monde entier. Et c'est seulement en croyant dans le Seigneur Jésus-Christ qu'une personne peut être libérée de ses péchés et du cycle de la mort.

Après le message, l'orateur a donné une invitation à tous ceux qui souhaitaient recevoir Jésus-Christ comme leur Sauveur de s'avancer jusqu'à la scène. Même si Sundar sentit une impulsion de s'avancer, étant un hindou convaincu, il s'est rebellé contre cette impulsion. Soudainement, venant de son for intérieur, il a entendu une voix claire et audible lui parler. La voix disait: «C'est le vrai Dieu. Va et suis-le.» Sundar était estomaqué d'entendre une voix l'inviter à s'avancer et accepter le Seigneur Jésus-Christ comme son Sauveur et son Dieu. Il a ignoré la voix. Mais, comme une cassette, la voix continuait à répéter «C'est le vrai Dieu. Va et suis-le.» Sundar a alors vécu une autre expérience surnaturelle. La chaise sur laquelle il était assis s'est mise à vibrer. C'était comme si la chair le poussait à se lever et aller. Il a saisi les bras de la chaise, décidé à ne pas bouger d'un pouce.

Pendant tout ce temps la voix continuait à répéter la mêm chose. Alors, sans avertissement, il a ressenti une vraie main tangible sous son dos. La main l'a gentiment levé sur ses pieds. Interloqué, Sundar a cessé de résister. La main invisible mais vraie a alors pris sa main et l'a gentiment conduit à travers 3 rangées de chaises jusqu'au devant de la scène.

Il a rejoint environ 50 autres personnes qui s'étaient avancées pour recevoir Jésus-Christ comme leur Sauveur. Regardant vers le haut, Sundar a dit: «Jésus, si tu es le vrai Dieu, aide-moi s'il te plaît à être délivré du cycle de renaissance.» Il a alors mécaniquement récité ce que l'orateur a demandé de dire à tous ceux qui s'étaient avancés, «Seigneur Jésus, entre dans ma vie.»

Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots, il vécut une autre expérience surnaturelle totalement inattendue. Il a ressenti quelqu'un verser comme de l'huile sur sa tête. Cela tombait sur sa tête et se répandait tout sur lui, il sentit alors une purification se produire dans son coeur. Comme si tous ses péchés et sa nature souillée étaient lavés et purifiés. Quand l'huile a parvenu à ses orteils, une paix indescriptible a rempli son être. Cette dernière expérience a totalement convaincu Sundar que le Seigneur Jésus-Christ est vraiment le Seul Vrai Dieu. Il a alors sincèrement donné sa vie au Seigneur Jésus-Christ et est devenu son disciple dévoué.

source anglaise: http://www.jesusministries.com.sg/aboutus_1.html

Un avertissement de sa part servi à l'Amérique





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 13 décembre 2017