iv>
 
   
 


La relation avec les extra-terrestres et l'évolution


Quelques faits sur les OVNI

  • Il y a environ 150 OVNIS (Objets Volants Non Identifiés, UFO en anglais : Unidentified Flying Objets) observés par jour dans le monde
  • 90-95% de tous les OVNIS observés sont rapidement expliqués comme étant naturels ou provenant de la main de l'homme, par exemple, la planète Venus ou des satellites
  • Des OVNIS ont été observés pendant le tournage de commerciaux et sur des radars militaires - même un président des USA en a vu un (Jimmy Carter en 1969)
  • On dit que les OVNIS peuvent changer de forme et se fusionner avec d'autres
  • Les OVNIS semblent défier les lois de la physique en voyageant à des milliers de kilomètres à l'heure et en changeant de direction sans ralentir
  • Certains sondages suggèrent que jusqu'à 20 millions d'Américains ont vu un OVNI et 4 millions affirment avoir été enlevés par des extra-terrestres
  • La science-fiction est le genre de divertissement le plus populaire de nos jours, comptant pour plus de 70% des revenus dans les cinémas
  • Les expériences avec les OVNIS sont souvent générationnelles, couvrant plusieurs générations dans la même famille
  • Les cultes d'OVNIS sont parmi les mouvements religieux qui se propagent les plus vites dans le monde (les Raéliens, par exemple)

- Mike Matthews "Answers in Genesis" Mars-Mai 2005 P.40

Quand on y regarde de près, l'évolution tient la place centrale, lors qu'on considère la science-fiction.

La croyance que l'univers est vieux de plusieurs milliards d'années préparent les gens à s'attendre à des visites d'extra-terrestres. On pense que si la vie a pu évoluer sur terre, alors il y sûrement d'autres civilisations qui ont évolué aussi sur des planètes éloignées, civilisations qui seraient plus anciennes que la nôtre et donc, plus avancées technologiquement.

- Observation faite par Gary Bates, auteur du livre "Alien Intrusion"

Avec ce qu'on connaît des lois de la physique, les voyages interstellaires sont impossibles, mais il est aisé de s'imaginer que d'autres civilisations aient des connaissances leur permettant d'exploiter des lois de la physique qui nous soient encore inconnues. Selon ce schéma de pensée, on peut s'attendre logiquement à recevoir des visiteurs extra-terrestres, comme dans le film Men In Black (Les hommes en noir), c'est là qu'on a appris que Michael Jackson était un extra-terrestre... Sur une note plus sérieuse, voire même dérangeante, c'est ce qui motive la NASA à dépenser des millions de dollars dans des futilités comme la SETI (Search for Extra-terrestrial Intelligence : la recherche d'intelligence extra-terrestre) ou les missions Rover sur la planète Mars pour tenter d'y trouver des traces de vie.

Du point de vue créationniste, d'un univers de 6000 ans crée par un Dieu qui a résolu de faire l'homme à son image, la vie extra-terrestre n'a pas de sens.

Gary Bates a observé qu'avant la sortie du film «Rencontres du troisième type» de Steven Spielberg, les récits d'extra-terrestres avec de longs cous étaient inexistants. Après le film, ils sont devenus courants. L'imagination des gens jouent donc un rôle important dans la fabrication de ces récits. On finit parfois par voir ce qu'on espère voir. Parmi les rencontres du quatrième type (les gens enlevés par les extra-terrestres), plusieurs rapportent avoir rencontré Jésus ! Cela montre la puissance de la séduction chez des gens avec un arrière-plan religieux. cf. 2Co.11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Concernant les 5-10% d'observations d'OVNIS ne pouvant être expliqués par des phénomènes naturels ou par la main homme, une explication en vogue chez certains est que les soucoupes volantes sont fabriquées par des hommes ayant développé une technologie plus avancée mais qui désirent la garder secrète pour x raisons. Plusieurs pensent que ce sont des manifestations diaboliques, cf. 2Th.2:9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Le mouvement OVNI a un côté quasi- religieux et sert même de religion de substitut qui remplacent le christianisme et l'autorité biblique. Gary Bates a exposé des rapports faits par des chercheurs reconnus qui relient les histoires d'enlèvement par des extra-terrestres et la démonologie ancienne. «Il y a un gigantesque combat spirituel qui se déroule, dit-il dans ses conférences, et il est bien plus répandu que les gens pensent. Si vous dites à ces gens qu'ils ont été séduits, attendez-vous à une forte réaction de leur part ! C'est très difficile de rejoindre ces gens avec l'évangile.»






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 13 décembre 2017