Faire un suivi des prophéties données
Sage conseil du pasteur Mike Bickle au prophète Shawn Bolz :

« Une des erreurs que nous avons faite dans la culture du ministère, et que je ne veux pas que tu répètes, c'est que nous n'avons jamais vérifié si les paroles que nous avons prononcées s'étaient réalisées.

Je gage que 90% du temps, si une prophétie ne s'accomplit pas dans la vie de quelqu'un, la personne pensera que Dieu est fâchée contre elle ou que le diable lui fait la vie dure, ou pire encore, que c'est elle qui empêche la bénédiction de venir dans sa vie à cause d'un péché.

Tu pourrais alléger cette pression sur les gens en tenant un suivi de tes paroles pour un temps afin de voir combien se sont réalisées de la manière que tu les avais annoncées. Je sais que la plupart du temps, tes prophéties se réalisent, mais je m'en fais pour les fois où cela n'est pas le cas.

Si tu allais les revoir et en prenait la responsabilité, ces personnes comprendraient que si c'était de ta faute, ce n'est pas de la leur, ni de celle de Dieu ou même de Satan. Elles ne seraient pas fâchées contre toi d'avoir essayé, mais elles pourraient être désappointées.»

P.136 « Translating God » par Shawn Bolz

Acheter ce livre sur Amazon





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes dimanche 22 Octobre 2017