- Saint-Esprit -

  Liste des articles   |   Nouveautés de la semaine   |   Recherche   |   Contactez Pasteur Yvan Rheault   
________________

Principes fondationnels ; La prescription pour toute guérison

1° Nous sommes incapables de faire quoi que ce soit de valeur éternelle de nous-même, ceci incluant avoir la foi, être sauvé, recevoir la guérison, la sagesse, la droiture, aimer Dieu ou les hommes, accomplir des bonnes oeuvres, aider les autres, etc.

2° Nos tentatives par nos propres forces pour accomplir ces choses sont un empêchement pour Dieu d'être capable de les accomplir en nous et à travers nous.

3° Nous sommes totalement dépendants de Dieu pour planter en nous le désir, pour nous motiver à faire, nous équiper à accomplir et produire de fruit de toute bonne chose.

4° Nous avons besoin de demander ce que nous n'avons pas et réagir positivement à la grâce que Dieu nous donne.

5° Nous avons besoin de vivre pleinement et seulement pour la gloire de Dieu.

6° Le commencement et la fin de toutes choses que nous avons besoin de faire peuvent se résumer ainsi : «la poursuite d'une relation avec Dieu qui nous sauve et nous guérit et qui a un futur pour nous».

La guérison permanente ne peut avoir lieu par notre propre volonté ou nos bonnes intentions. Cela requiert la puissance de Dieu pour oeuvrer en nous la révélation et la guérison de la cicatrice ou du lien qui légitimisent le péché en nous dans notre subconscient, ce qui est la vraie cause du problème.

Une personne vraiment guérie a été poussée par l'amour de Dieu plantée dans son coeur à travers une relation intime avec le Seigneur, et a reçu la puissance de résister à la tentation par le Saint-Esprit. La source émotionnelle intérieure pour le besoin de commettre le péché sexuel (et peut-être le lieu fort démoniaque) a été éradiquée surnaturellement par Dieu.

Pour que nous soyons guéris, il suffit que nous voyons le Père, Jean 14:7 - c'est-à-dire le connaître intimement. Car c'est à partir de cette relation que toutes les réponses et le sens de la vie découlent. Nous avons besoin d'expérimenter le profond amour qui demeure et découle puissamment quoique doucement du coeur de Dieu. Nous avons besoin d'expérimenter son amour pour nous - pas simplement lire sur ce sujet et acquiescer intellectuellement que c'est vrai. Nous devons poursuivre Dieu dans l'adoration et la prière - déversant notre amour pour Lui et recevant en nous-mêmes la confiance et l'assurance de Son amour pour nous. Alors nous devenons vraiment vivants, Jean 17:3.

Alors que j'ai commencé à passer du temps régulier avec Dieu, à l'adorer, à lire sa Parole, à lui parler, j'ai commencé à voir le Père comme il est vraiment - un Père fantastique, parfait dans son amour et pardon inconditionnels - quelqu'un qui est parfait dans toutes ses voies, sans faute dans sa sagesse, quelqu'un qui me complète et me guérit. C'est le vrai Père du ciel. C'est mon papa. Si je ne peux faire confiance à personne d'autre, je peux lui faire confiance complètement.

David Foster, Sexual Healing Compteur installé le 21 novembre 2019

Nombre de visites - 1






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









email Croixsens Net sur

Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner

 
   
 



Nous sommes mercredi 01 avril 2020



NOUVEAUTÉS de la semaine
  1. Puisqu'on s'aime, pourquoi ne pourrait-on pas vivre ensemble ?

  2. Méfiez-vous des hommes !

  3. Est-ce que ne plus jamais pécher et ne plus jamais être malade fait partie de notre glorieux héritage en Jésus-Christ ?

  4. Ne tolérons plus les Élymas et les Jézabel dans notre entourage

  5. Promesses conditionnelles

  6. La signification des stigmates de Paul

  7. La foi va te pousser à prier avec assurance

Partage apporté un dimanche matin à l'Église de la Victoire

VIDÉO du mois - message apporté lors de la nuit de prière

Faire un don
Devenez partenaire
de Croixsens.net
Cliquez ci-dessous
pour faire un don
avec PAYPAL

ou cliquez ici
pour faire un chèque.