La clé pour recevoir le baptême du Saint-Esprit!




La clé pour recevoir le baptême du Saint-Esprit, c'est de simplement le recevoir par la foi. Dans la vie chrétienne, TOUT se reçoit par la foi !

Alors quand vous dites " Je le reçois par la foi au nom de Jésus " c'est fait, car "Dieu donne à tous simplement et sans faire de reproche" (Jacques 1:5), c'est donc chose réglée, vous avez été baptisé par le Saint-Esprit, parce que Dieu est fidèle à sa Parole !!!

Si vous vous attendez à un certain type de manifestation l'accompagnant pour vous rassurer que vous l'avez bien reçu, votre foi est alors dans la manifestation au lieu d'être dans la Parole de Dieu.

En conséquence, vous allez être dans le doute plutôt que dans la foi et alors "celui qui doute ressemble aux vagues de la mer que le vent soulève et agite de tous côtés. Qu’un tel homme ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur: c’est un homme partagé, instable dans toute sa conduite." (Jacques 1:6-8)

Et comme vous n'expérimentez pas ce à quoi vous vous attendez, vous pensez ne pas l'avoir reçu et vous ne l'avez effectivement pas reçu parce que vous avez douté !

Ça fait plus de 40 ans que je côtoie des gens qui reçoivent le baptême du Saint-Esprit et je peux vous dire que les manifestations sont très variées et pourtant il y a un seul Esprit (Ep.4:4) et un seul baptême (Ep.4:5). Commencez seulement à pratiquer le parler en langue en prononçant les mots qui montent à votre esprit sans chercher à les comprendre et votre esprit sera édifié en combattant ainsi le bon combat de la foi.

Soyez donc dans la foi et puissamment fortifié dans votre être intérieur par le Saint-Esprit !





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 25 septembre 2018