- Réveil spirituel -

  Liste des articles   |   Nouveautés de la semaine   |   Recherche   |   Contactez Pasteur Yvan Rheault   
________________



Entrons dans une autre dimension de Sa gloire!


Par la foi, nous allons expérimenter dans une dimension supérieure de sa gloire!

Ésaïe 40:5 Alors la gloire de l'Eternel sera révélée, et au même instant toute chair la verra; car la bouche de l'Eternel a parlé.

Regardons d'abord le contexte de Ésaïe 40:5 dans la Bible du Semeur

Ésaïe 40:3 On entend une voix qui crie dans le désert: Dégagez un chemin pour l’Eternel, nivelez dans la steppe une route pour notre Dieu! 4 Toute vallée sera relevée, toute montagne rabaissée ainsi que toutes les collines. Les lieux accidentés se changeront en plaine, les rochers escarpés deviendront des vallées. 5 Alors la gloire de l'Eternel sera manifestée, et tous les hommes la verront à la fois. L'Eternel l'a promis. » (BDS)

Le verset 3 vous fait penser à quoi ?

La réalisation de cette prophétie a débuté avec le ministère de Jean-Baptiste. Comme le souligne les quatre évangiles (Matthieu 3:3, Marc 1:3, Luc 3:4, Jean 1:23), Jean-Baptiste fut la voix qui criait dans le désert pour aplanir la route, il a accompli les versets 3 et 4.

Comment Jean-Baptiste a-t-il nivelé le chemin pour la mission de Jésus ? : - en appelant le peuple à la repentance.

Tournez avec moi dans l'évangile de Luc, au chapitre 3, il est le seul qui cite au complet ce passage d'Ésaïe, mais il rend le verset 5 d'une façon intéressante.

Luc 3:3 et Jean parcourut toute la région du Jourdain; il prêchait le baptême de repentance pour le pardon des péchés, 4 conformément à ce qui est écrit dans le livre des paroles du prophète Esaïe: C’est la voix de celui qui crie dans le désert: ‘Préparez le chemin du Seigneur, rendez ses sentiers droits.’ 5 Toute vallée sera comblée, toute montagne et toute colline seront abaissées; ce qui est tortueux sera redressé et les chemins rocailleux seront aplanis.

Luc cite les versets 3 et 4 de Esaïe 40 qu'on vient de lire pour confirmer la mission de Jean-Baptiste, Cela nous donne une bonne idée où Luc veut en venir, n'est-ce pas? Le verset 5 de Ésaïe 40 va s'appliquer au ministère de Jésus et au lieu de citer tout le verset 5 de Ésaïe 40, Luc n'écrit que la deuxième partie en suivant la traduction grecque :

Luc 3:6 Et tout homme verra le salut de Dieu.

On peut comprendre que Jean est venu annoncer la repentance et que cela a préparé le terrain pour que la gloire de Dieu se manifeste. Alors tout homme dans le pays a vu le salut de Dieu.

Quand on pense au salut de Dieu, on pense inévitablement au fait que Jésus est mort sur la croix pour nos péchés. Cela fait évidemment partie du salut de Dieu. Cependant la manifestation de la gloire de Dieu a commencé bien avant la croix, elle a commencé avec le début de la mission de Jésus.

Dans la prière sacerdotale, avant d'aller à Gethsemané, Jésus a prié ainsi son Dieu et Père :

Jean 17:4 J’ai manifesté ta gloire sur la terre; j’ai achevé l’oeuvre que tu m’as donné à faire.

Jésus ne parlait pas de l'oeuvre du salut à la croix ici puisqu'il n'y était pas encore allé. Voyons quelle œuvre que Jésus avait achevé de faire pour manifester la gloire de Dieu.

Matthieu 15:30 Une grande foule s’approcha de lui; il y avait parmi eux des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés et beaucoup d’autres malades. On les amena aux pieds de Jésus et il les guérit, 31 de sorte que la foule était émerveillée de voir les muets parler, les estropiés être guéris, les boiteux marcher, les aveugles voir, et elle célébrait la gloire du Dieu d’Israël.

Prenons un exemple en particulier.

Matthieu 9:5 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Lève-toi, dit-il au paralytique, prends ton lit, et va dans ta maison. 7 Et il se leva, et s’en alla dans sa maison. 8 Quand la foule vit cela, elle fut saisie de crainte, et elle glorifia Dieu, qui a donné aux hommes un tel pouvoir.

Dans ce récit, on remarque que le salut de Dieu se manifeste par le pardon des péchés ET par la guérison. C'est souvent ainsi que tout le monde a vu la gloire de Dieu se manifester lors du ministère de Jésus.

Voyez-vous la différence dans l'impact de la manifestation de la gloire de Dieu?

- Quand quelqu'un donne sa vie à Jésus, les croyants se réjouissent avec lui et donnent gloire à Dieu.

- Quand quelqu'un est guéri d'une maladie grave, délivré d'une infirmité débilitante, toute la foule rend gloire à Dieu, pas juste les chrétiens.

J'ai trouvé plusieurs exemples où c'est écrit spécifiquement que dans les évangiles, la guérison, la délivrance, la provision et la résurrection ont poussé le peuple à rendre gloire à Dieu.

Pour prouver ce point, on pourrait regarder ensemble tous les récits
  • de la femme avec la perte de sang,
  • de la vieille dame courbée dans la synagogue,
  • des ressuscités comme Lazare ou comme le fils unique de la veuve,
  • de la multiplication des pains,
  • du lépreux samaritain guéri ou d'autres encore, mais je finirais par vous endormir comme Paul.
Même si ce n'est pas dangereux ici que personne ne tombe en bas d'une fenêtre, on va juste regarder un récit !

Celui du boiteux à la porte du temple, dans Actes 3.

Actes 3:6 Pierre lui dit alors: Je n’ai ni argent ni or, mais ce que j’ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche! 7 Puis il le prit par la main droite pour l’aider à se lever. Aussitôt, les pieds et les chevilles de l’infirme devinrent fermes; 8 d’un bond, il fut sur ses pieds et se mit à marcher. Il entra avec les apôtres dans le temple, en marchant, sautant et louant Dieu. 9 Toute la foule le vit marcher et louer Dieu. 10 Quand ils reconnurent en lui l’homme qui se tenait assis à la Belle Porte du temple pour mendier, ils furent tous remplis de crainte et d’étonnement à cause de ce qui lui était arrivé.

Actes 3:13 Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le Dieu de nos ancêtres, a manifesté la gloire de son serviteur Jésus.

Il y a une chose que j'aime particulièrement dans notre passage d'Ésaïe 40:5, c'est que tout le monde verra la manifestation de la gloire de Dieu, ce ne sera pas seulement ceux qui sont dans le ministère à temps plein et qui passent des heures dans la prière et le jeûne.

Trop souvent, le diable vient voler des bénédictions glorieuses aux enfants de Dieu en venant leur souffler qu'ils ne sont pas assez spirituels pour vivre du surnaturel avec Dieu. Mensonge! GROS mensonge, le diable est un menteur!

Qu'est-ce qu'on a lu dans Ésaïe 40:5? « Toute chair la verra » Êtes-vous fait en chair ?

Tournez avec moi dans Actes 9, à partir du verset 10.

Actes 9:10 Il y avait à Damas un disciple appelé Ananias. Le Seigneur lui apparut dans une vision et lui dit: Ananias! Il répondit: Me voici, Seigneur. 11 Le Seigneur lui dit: Tu vas te rendre tout de suite dans la rue Droite et, dans la maison de Judas, demande un homme de Tarse appelé Saul. Il prie en ce moment 12 et, dans une vision, il a vu un homme appelé Ananias qui entrait et posait les mains sur lui afin qu’il puisse voir de nouveau. 17 Alors Ananias partit. Il entra dans la maison, posa les mains sur Saul et lui dit: Saul, mon frère, le Seigneur Jésus qui t’est apparu sur le chemin par lequel tu venais m’a envoyé pour que tu puisses voir de nouveau et que tu sois rempli du Saint-Esprit. 18 Aussitôt, des sortes d’écailles tombèrent des yeux de Saul et il put voir de nouveau. Il se leva et fut baptisé;

Ananias n'était pas un apôtre, il n'était pas un prophète, il n'était pas un évangéliste, il n'était même pas un pasteur et pourtant le Seigneur Jésus lui a parlé dans une vision et il a accompli une guérison miraculeuse au nom de Jésus, il a rendu la vue à Paul, il a fait descendre le Saint-Esprit sur Paul en lui imposant les mains et Paul a été rempli du Saint-Esprit. C'est Ananias aussi qui a baptisé Paul, il n'a pas fait venir Pierre et Jean de Jérusalem!

Par la foi, est-ce qu'on peut croire que nous pouvons aussi comme Ananias recevoir des visions, apporter la guérison leur imposer les mains pour qu'ils soient baptisés dans le Saint-Esprit et parler en langue et baptiser des nouveaux convertis ? Je ne sais pas pour vous, ma réponse, c'est oui!

Si c'est oui pour vous aussi, déclare à ton voisin, prophétise la vérité sur lui ! :

Tu vas expérimenter / une dimension supérieure / de la gloire de Dieu / cette année ! et maintenant, on déclare tous pour nous-mêmes :

Je vais expérimenter une dimension supérieure de la gloire de Dieu cette année!

On a commencé à prouver tout cela par la Bible, ce n'est pas une parole d'homme qu'on veut entendre. Moi, je n'ai rien à dire, Dieu veut parler pour cette année. Tournez dans Jean 17:22.

Jean 17:22 Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée,

Jésus nous a donnés la MÊME gloire que Dieu lui avait donnée.

La même gloire, pas une gloire de deuxième qualité, pas une plus petite gloire, la MÊME gloire! Alléluia, quel cadeau grandiose, un cadeau tellement grand qu'on a peine à en saisir l'ampleur.

Par cette gloire qu'il nous a donnés, Jésus a fait de nous des prophètes et des rois comme lui, c'est une dimension de la gloire que nous devons assimiler et en saisir toutes les implications.

Apocalypse 1:5 À celui qui nous a aimés et nous a lavés de nos péchés dans son propre sang, 6 Et nous a faits rois et prêtres pour Dieu et son Père; à lui soient gloire et domination pour toujours et toujours. Amen.

Cela veut dire que nous sommes appelés à manifester la même gloire de rois et de prêtres que Jésus a manifesté quand il était sur la terre. Un roi a l'autorité sur la maladie, un prêtre intercède pour les autres et leur offre le pardon de leurs péchés.

1Jean 4:17 notre vie dans ce monde est semblable à celle de Jésus-Christ.

La gloire que Dieu avait donnée à Jésus de manifester sur la terre par des guérisons, des délivrances, des résurrections et des provisions, c'est la gloire qui manifeste l'autorité royale, l'autorité du royaume de Dieu, cette gloire Jésus l'a aussi donnée à ses disciples, comme on peut le lire dans le Nouveau Testament.

Dieu ne se repent pas de ses dons (Romains 11:29), il n'a pas repris sa gloire après la rédaction de la Bible. La gloire que Jésus avait donnée à ses disciples, il nous l'a donnée aussi, comme son Père lui avait donné de manifester.

Quand on donne quelque chose à quelqu'un, cela est en sa possession dorénavant. Nous avons donc accès à la gloire de Dieu.

Le péché nous avait privés de la gloire de Dieu, comme Romains 3:23 le déclare, un verset que nous connaissons bien, et la foi en Jésus nous a redonnés accès à la gloire de Dieu, dès à présent sur la terre, pas juste au ciel.
  • - Ce n'est pas quelque chose qu'on peut mériter,
  • - C'est comme pour le salut de Dieu,
  • - La foi qui se manifeste par la recherche et l'obéissance à la volonté de Dieu dans tous les aspects de notre vie.
Ce qui fait que Jésus a pu manifester la gloire de Dieu, c'est qu'il a toujours fait la volonté de son Père.

1Jean 5:14 Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.

Comme Jésus avait dit dans le jardin : « non pas ma volonté, Père, mais la tienne.» cf. Luc 22:42. Nous connaissons sa volonté : DIEU VEUT QU'ON MANIFESTE SA GLOIRE COMME JÉSUS L'A MANIFESTÉE, JÉSUS EST MAINTENANT AU CIEL ET NOUS SOMMES SON CORPS SUR LA TERRE, C'EST À TRAVERS NOUS MAINTENANT QU'IL PEUT ET QU'IL VEUT MANIFESTER SA GLOIRE. SOYONS DANS LA FOI QUE C'EST SA VOLONTÉ, PARCE QUE C'EST VRAIMENT SA VOLONTÉ, C'EST SON PLAN POUR NOS VIES !

Jean 17:22 Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée,

1Jean 4:17 notre vie dans ce monde est semblable à celle de Jésus-Christ.

J'appelle pour cette année une autre dimension de gloire dans l'Église. Une dimension de gloire qui touche tous les membres et qui va se manifester de manière miraculeuse pour que tout le monde, pas juste les chrétiens, le reconnaissent et donnent gloire à Dieu qui fait ce que les hommes ne peuvent pas faire.

Pour une autre dimension de la gloire de Dieu chez ceux qui aspirent à être apôtres, j'appelle la manifestation des preuves du ministère apostolique.

2Corinthiens 12:12 Les preuves de mon apostolat ont éclaté au milieu de vous par une patience à toute épreuve, par des signes, des prodiges et des miracles.

L'appel apostolique demande une patience à toute épreuve est sollicitée avec les brebis et avec ses collaborateurs aussi qu'il est en train de former. C'est un grand défi que même le plus grand des apôtres n'a pas su relever une fois au moins, dans le conflit avec Barnabas au sujet de Marc (Actes 15:37-39). L'apostolat est une grande grâce accompagnée de grandes responsabilités. L'apôtre est un envoyé, c'est le sens même du mot grec original (apostolos), si l'homme de Dieu ne sort pas de son église, si le Saint-Esprit ne l'envoie pas en mission à l'occasion, il n'est pas un apôtre. L'apôtre est un missionnaire de Dieu pour aller annoncer l'évangile avec la manifestation des signes, des prodiges et des miracles comme preuves de l'approbation divine. L'apôtre n'a pas l'autorité de guérir à volonté, même Paul a dû laisser des collaborateurs malades derrière lui, mais un apôtre sera un canal par lequel Dieu choisira de manifester des guérisons et autres miracles, comme Paul l'a souvent fait. Quelqu'un qui se dit apôtre, qui ne manifeste pas la patience de Christ et qui ne manifeste jamais la puissance de guérison divine, est-il vraiment un apôtre ?

Hébreux 2:3 Ce salut, annoncé d’abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’ont entendu. 4 Dieu a appuyé leur témoignage par des signes, des prodiges et divers miracles, ainsi que par les dons du Saint-Esprit distribués conformément à sa volonté.

Pour une autre dimension de la gloire de Dieu chez ceux qui aspirent à être prophètes, j'appelle la manifestation des preuves du ministère prophétique.

Sur la base de Actes 2:17 qui a dit que le Saint-Esprit va susciter des prophètes et des prophétesses dans l'église, je déclare qu'il va y en avoir dans notre église qui vont déclarer sous l'inspiration du Saint-Esprit de plus en plus des paroles que seul Dieu peut savoir. Les preuves du ministère prophétique sont à deux niveaux.

- 1° Réception de révélations de ce qui est caché dans les cœurs, comme Pierre (Ananias, Actes 5, Simon Actes 8), comme Jésus avec la samaritaine, il lui avait dévoilé qu'elle avait eu 5 maris et c'est ainsi qu'elle l'avait reconnu comme prophète.

Le prophète est appelé à manifester des paroles de connaissance sur la vie des gens et des prophéties sur le futur, ce sont les preuves de l'appel prophétique et si elles ne ressortent pas de son ministère à l'église, il peut être un très bon prédicateur, mais il ne manifeste pas vraiment l'onction prophétique encore comme on le voit dans le Nouveau Testament.

Jean 4:17 La femme lui répondit: Je n’ai pas de mari. Et Jésus lui déclara: Tu as raison d’affirmer que tu n’as pas de mari; 18 car tu as eu cinq maris, et l’homme avec lequel tu vis maintenant n’est pas ton mari. Tu as dit la vérité. 19 Alors la femme s’exclama: Maître, je vois que tu es un prophète.

1Corinthiens 14:24 si tous prophétisent et qu’un non-croyant ou un simple auditeur entre, il est convaincu de péché par tous, il est jugé par tous; 25 ainsi les secrets de son coeur sont dévoilés, et il tombera alors le visage contre terre pour adorer Dieu en déclarant que Dieu est réellement au milieu de vous.

- 2° Réception d'annonces de ce qui doit arriver, comme Agabus qui avait prédit une famine et l'arrestation de Paul (Actes 11:28, 21:10-11).

Actes 11:27 En ce temps-là, des prophètes se rendirent de Jérusalem à Antioche. 28 L’un d’eux, nommé Agabus, guidé par l’Esprit Saint, se mit à annoncer qu’il y aurait bientôt une grande famine sur toute la terre. Elle eut lieu, en effet, à l’époque où Claude était empereur.

Cela se produit encore de nos jours, comme le manifestent les prophètes Shawn Bolz, Tracy Cooke et bien d'autres. Les gens qui viennent à l'église dans l'espoir d'entendre un prophète de ce calibre repartent déçus si L'église publie qu'elle en a un dans son sein mais qu'il n'exerce pas selon les standards bibliques qu'on vient d'énoncer.

Oui, que Dieu nous suscite des prophètes qui révèlent les secrets du passé et les choses à venir à l'Église et cela va contribuer à faire accourir les foules, ce sera à nous d'en faire des disciples ensuite !

Pour une autre dimension de la gloire de Dieu chez ceux qui aspirent à être évangélistes, j'appelle une levée d'évangélistes dans l'église pour aller chercher une moisson d'âmes. Ceux qui manifestent les dons de l'Esprit vont avoir des opportunités de parler à des foules.

L'évangélisation de masse va produire la croissance exponentielle. C'est ce qui s'est produit au début des Actes avec les discours de Pierre. C'est ce qui a fait que des pays sont maintenant très christianisés. On vous le souhaite aussi, où que vous soyez ! L'évangélisation un à un avec des inconnus va avoir du succès si les dons spirituels l'accompagnent. Les gens se méfient des paroles mais sont intéressés quand la puissance de Dieu se manifeste. Certains vont interpréter cela de travers comme ceux qui appelaient Barnabas Zeus, mais d'autres vont reconnaître que Dieu est vraiment avec ceux qui les évangélisent et qu'ils ne font pas partie d'une secte d'illuminés et de zélés parmi tant d'autres.

Pour une autre dimension de la gloire de Dieu chez ceux qui aspirent à être pasteurs, j'appelle sur ceux qui aspirent à être pasteurs une paix céleste qui demeure en toute circonstance, pour qu'ils déposent toujours les fardeaux des brebis aux pieds de Jésus.

  • J'appelle une joie débordante qui se partage avec ceux qui se réjouissent, alors qu'on va expérimenter de plus en plus la gloire de Dieu.
  • J'appelle une compassion venant du cœur de Jésus, une compassion qui va pousser à pleurer avec ceux qui pleurent, à prier pour la restauration, pour la délivrance et pour la guérison. Je pense à Heidi Baker, émue de compassion qui a guéri tant de gens partout en Afrique. Caroline aspire à être comme elle et elle progresse dans ce sens, je me sens challengé à ce niveau, j'ai besoin de développer une plus grande compassion pour les gens, surtout envers ceux qui font du sur place et qui devraient être des maîtres alors qu'ils ont encore besoin de petit lait.
  • J'appelle un désir de formation et une consécration totale pour qu'à l'instar de Timothée leurs progrès soient évidents pour tous parce que les pasteurs sont appelés à enseigner et transmettre ce qu'ils ont eux-mêmes reçus de leurs pasteurs.
Qu'on les nomme comme pasteurs lorsque leurs fruits seront reconnus, qu'on ne leur donne des titres honorifiques de pasteurs parce qu'ils gèrent bien leur ministère qui n'a rien à voir avec le pastorat et qui les accaparent au point où ils n'ont pas le temps de paître les brebis. C'est pourtant ce que Jésus demande des pasteurs, comme il l'avait fait comprendre à Pierre dans

Jean 21:16 «  Simon, fils de Jean, m’aimes-tu? -Oui, Seigneur, répondit-il, tu sais que je t’aime. Jésus lui dit: Prends soin de mes brebis »

Pierre a bien compris le message et l'a enseigné lui-même dans

1Pierre 5:2 prenez soin du troupeau de Dieu qui est sous votre garde en veillant sur lui non par contrainte, mais de bon gré, selon Dieu. Faites-le non par recherche d’un gain, mais avec dévouement, 3 non en dominant sur ceux qui vous sont confiés, mais en étant les modèles du troupeau. 4 Ainsi, lorsque le souverain berger apparaîtra, vous recevrez la couronne de gloire qui ne perd jamais son éclat.

Que Dieu nous suscite de tels pasteurs !

Si on donne le titre de pasteur à un homme de Dieu par défaut de mieux trouver comme titre, cela ne valorise pas le ministère pastoral et déconcerte les brebis qui s'attendent à ce que ceux qui sont appelés pasteurs fassent de la pastorale et prennent du temps pour visiter les gens et répondre à leurs besoins spécifiques. Quand Jésus a rencontré la femme courbée, il ne s'est pas contenté de prêcher un message sur la guérison dans la synagogue, il a été la voir et a répondu à son besoin spécifique. Il s'est comporté comme son pasteur et pas juste comme un rabbin, un orateur. C'est une carence, à mon avis, quand les hommes de Dieu de la maison se comportent comme des orateurs invités, les gens peuvent se dire alors qu'ils sont aussi bien de les regarder par internet parce qu'ils ne peuvent entrer en contact avec eux pour recevoir le ministère.

La patience est aussi sollicitée avec la formation des ouvriers sous la responsabilité du pasteur. L'église accueille des gens qui ont déjà un bagage spirituel et qui ont exercé un ministère ailleurs et ils veulent servir tout en ayant besoin d'apprendre la vision de l'église où ils viennent d'arriver. Ils se joignent à l'église avec un désir de continuer ce qu'ils faisaient ailleurs et même de progresser dans leur ministère, ce qui est tout à fait compréhensible et louable.

Le défi c'est de les encourager à suivre la formation, ils doivent faire preuve d'humilité pour avoir des revoir les fondements de la vie chrétienne pour s'assurer de pouvoir marcher d'un même pas et ne pas être un facteur de division. Si le pasteur principal ne pousse pas cette formation chez ces personnes d'influence, non seulement celles-ci ne seront pas complètement connectés à la vision de l'église, mais elles seront aussi un témoignage négatif pour les autres qui sont moins avancés et qui pourraient être démotivés de suivre aussi cette formation nécessaire pour marcher dans l'unité. Alors je pense que le pasteur doit mettre comme condition de suivre la formation pour ceux qui veulent servir dans l'église, de faire un suivi régulier pour voir leur progression dans les cours de formation et de ne plus donner de passe-droit qui est contre-productif autant pour ceux qui les reçoivent que pour les autres qui les constatent. C'est différent d'avoir un orateur invité et d'avoir quelqu'un de la maison qui va enseigner. On ne peut pas demander à l'invité d'avoir suivi la formation, mais on peut certainement demander aux gens de la maison de le faire. Jésus a formé ses disciples avant de leur donner des responsabilités d'aller le représenter. Ceux qui prêchent à l'église représentent Jésus et ils représentent aussi le pasteur Joël et l'appel qu'il a reçu.

Soyons donc convaincus que nous allons voir une autre dimension de la gloire de Dieu cette année, plus de guérisons visibles et instantanées, plus de délivrances de gens oppressés et possédés, et même de gens ressuscités, pour que cela soit rapporté dans les journaux, pour que cela passe à la télévision et sur internet, pour que le monde se mette à glorifier Dieu, pas seulement les chrétiens dans les églises !

Et tout homme verra le salut de Dieu, le salut qui glorifie Dieu et tous les hommes verront la gloire de Dieu dans notre génération.

Cette année, nous croyons que le monde en dehors de l'église va glorifier Dieu à nouveau en voyant les miracles de guérison, de délivrance et même de résurrection. Les gens vont se repentir de leur incrédulité, ils vont se repentir d'avoir rejeter Jésus, celui par lequel la gloire de Dieu se manifeste dans le monde.

Ésaïe 40:5 Alors la gloire de l'Eternel sera révélée, et au même instant toute chair la verra; car la bouche de l'Eternel a parlé.

Et quand Dieu parle, cela s'accomplit en son temps et nous croyons que le temps est venu!



Compteur installé le 2 janvier 2020

Nombre de visites - 118





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









email Croixsens Net sur

Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner

 
   
 



Nous sommes mardi 18 février 2020



NOUVEAUTÉS de la semaine
  1. Un coffre-fort qui s'ouvre sans clé et sans intervention humaine !

  2. Que devons-nous rendre à Dieu ce qui est à Dieu ?

  3. Jésus a pris nos faiblesses et il s’est chargé de nos maladies ... avant d'aller à la croix !

  4. Tactique du lion spirituel pour te dévorer

  5. Amour extravagant

  6. Jésus est aussi appelé le Père pour toujours

  7. Dissimulation et hypocrisie

VIDÉO du mois - message apporté lors de la nuit de prière

Faire un don
Devenez partenaire
de Croixsens.net
Cliquez ci-dessous
pour faire un don
avec PAYPAL

ou cliquez ici
pour faire un chèque.