iv>
 
   
 
Argentine, Ce que Dieu fait...


Des rapports, par exemple, venant d'Argentine révèlent qu'un réveil spirituel se produit là-bas. Dans les jours de Jonathan Goforth l'église pouvait simplement ignoré de tels rapports comme étant des exagérations extravagantes de peuples primitifs. Aujourd'hui nous n'avons plus ce luxe. Nous avons été approché de ces peuples et nous devons reconnaître ce que Dieu fait parmi eux. Hector Jimenez est un dealer argentin converti qui est maintenant le pasteur d'une église de plus de 200000 personnes. De ces nouveaux convertis, plusieurs étaient des anciens homosexuels. Edgardo Silvoso rapporte que ces homosexuels ont été guéris non pas à travers le counseling mais à travers la prière et la visitation de Dieu.

Notre ami Tom White décrit le genre de procédé induit par la Bible qui a apporté des résultalts époustouflants en Argentine:
«Depuis plusieurs années j'entends parler et je lis sur Carlos Annacondia (un ancien homme d'affaires viré évangéliste de croisade), de Omar Cabrera (qui est le pasteur d'une église de plus de 50,000 personnes), de Eduardo Lorenzo (un pasteur baptiste qui a appris à appliquer le combat spirituel à la croissance de l'église), et de Hector Jimenez (un ancien traficant de drogue et prisonnier qui est maintenant le pasteur d'une église qui se rencontre plus de 70 fois par semaine et qui grandit toujours à plus de 200,000 personnes). J'ai rencontré ces gens, je les ai écoutés, et j'ai visité leurs églises.

... Leur force est leur unité de coeur en Christ, et leur vision commune d'atteindre leur ville. Leur méthodologie est la prière prévalente pour les perdus - pas celle intériorisée, mais la pétition compassionnée pour les perdus. Et la nouvelle dimension expérimentale est la guerre spirituelle, une stratégie visant les lieux forts sataniques, premièrement à l'intérieur de l'Église (désunité, orgueil, apathie, ignorance des plans de l'ennemi), ensuite à l'intérieur de la ville (franc-maçonnerie, Nouvel Age, trafic de la drogue, industrie de la pornographie, intellectualisme, etc.) Quand ces éléments fonctionnent ensemble, au bon moment, l'évangile est présenté à toute la ville, à travers le contact porte-à-porte, la radio, la télévision et les croisades.»
- Zeb Bradford Long, Douglas McMurry.





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 18 décembre 2017