Effets sur l'orant
Muller

George Muller disait que la plus importante partie de la prière était les 15 minutes après qu'il avait dit «Amen».

Kierkegaard, Soren 1813-1855

La prière ne change pas Dieu, mais elle change celui qui prie.

Shallis, Ralph

Plus tu pries pour un homme, plus tu l'aimes!

Origène 185-254

La prière mentale; «où la lumière monte dans l'âme de celui qui prie.»

Melanchton, Philip

Le trouble et la perplexité me conduisent à la prière et la prière éloigne le trouble et la perplexité.

Schmiedel

La prière est le meilleur antidote contre l'anxiété.

Carrel, Alexis

La prière est la forme la plus puissante d'énergie que l'homme peut générer. La prière est une force aussi réelle que la gravité terrestre. Elle nous apporte un flot constant de puissance dans notre vie quotidienne.

De Mille, Cecil B. (producteur de Ben Hur, les 10 commandements)

Laissez la Pensée Divine couler à travers votre pensée, et vous serez plus heureux. J'ai trouvé que la plus grande puissance dans le monde était la prière. Il n'y a pas l'ombre d'un doute là-dessus. Je parle de ma propre expérience.

Montgomery, James

La prière fait bouger le bras qui fait bouger le monde, et apporte le salut ici-bas.

Oldham, G. Ashton

Par la prière, nous nous connectons à de vastes réservoirs de puissance spirituelles par lesquels Dieu peut avoir une pleine entrée dans les coeurs
des hommes.

Stock, Henry Thomas

La prière est le moyen d'ajouter de la puissance à la force que nous avons déjà. Quelque fois nous savons ce qui est bien, mais nous manquons de volonté pour le faire.

Clairvaux, Bernard de

La prière est une vertu qui prévaut contre toutes les tentations.

- Inconnu, édité et compilé par Frank S. Mead

Si les chrétiens passaient autant de temps à prier qu'à chialer, ils n'auraient bientôt plus aucun sujet de chialage.

Rheault, Yvan

On avance quand on prie.

The Kneeling Christian

Beaucoup de prières secrètes signifient beaucoup de puissance publique.

Richter

La prière purifie, c'est un sermon qu'on se prêche soi-même.

Palmer, Clara

La prière ouvre nos yeux afin que nous puissions nous voir comme Dieu nous voit.

Owen, John

Celui qui prie comme il devrait va s'efforcer de vivre comme il prie.

Dostoevski, Fédor 1821-1881

Chaque fois que vous priez, si votre prière est sincère, il y aura en elle un nouveau sentiment et un nouveau sens qui vous redonnera courage, et vous comprendrez que la prière est une éducation.

Meredith, George: The Ordeal of Richard Feverel

Celui qui se relève de la prière un meilleur homme, sa prière a été exaucé.

The Kneeling Christian

Le plus grand résultat de la prière n'est pas la délivrance du mal, ou l'obtention d'une chose désirée, mais la connaissance de Dieu, Jn.17:3. Toute vraie prière cherche Dieu lui-même, car avec Lui on a tout ce dont on a besoin.

Brooks, Thomas Benton

La prière couronne Dieu avec honneur et gloire dû à son nom, et Dieu couronne la prière avec l'assurance et le réconfort. Les âmes qui prient le plus sont les âmes les plus rassurées.

Rheault, Yvan

La prière dilate le coeur et le prépare à recevoir encore plus de l'amour de Dieu.

Gordon, S.D.

La prière donne le coup gagnant contre l'ennemi dissimulé. Le service ramasse les résultats de ce coup parmi les hommes qui nous voyons et touchons.

Si nous avions des yeux pour voir les entités spirituels et les conflits spirituels nous verrions constamment l'ennemi défait en d'innombrables instances à travers la prière persistante de la personne alliée à Jésus dans l'esprit de sa vie.

L'ennemi ne cède seulement CE qu'il doit. Il cède seulement ce qui a été pris. Par conséquent le terrain doit être pris pas à pas. La prière doit être définie. L'ennemi cède seulement QUAND il doit. Par conséquent la prière doit être persistante. Il renouvelle constamment ses attaques, par conséquent le terrain pris doit être retenu contre lui dans le nom du Victorieux. Ceci nous aide à comprendre pourquoi la prière doit persister après que nous ayons eu la pleine assurance du résultat, et même après que certains résultats sont arrivés, ou, après que les résultats généraux ont commencé.

Rheault, Yvan

On voit ce principe dans l'accession de David à la royauté 2S.2:10. Dieu lui en avait fait la promesse. Cependant David a régné sur Juda seulement, pendant 7 ans et demi avant de devenir roi de tout Israël 2S.5:3. Il a dû combattre avec acharnement pour conquérir ce qui lui avait été donné par Dieu 2S.2:17 Il y eut en ce jour un combat très rude, dans lequel Abner et les hommes d'Israël furent battus par les gens de David. David et ses partisans ont dû souffrir pour obtenir la promesse 2S.3:1 La guerre dura longtemps entre la maison de Saül et la maison de David. David devenait de plus en plus fort, et la maison de Saül allait en s'affaiblissant. S'ils s'étaient assis et contentés de dire: «On a la foi, David deviendra roi de tout Israël en son temps», cela ne se serait probablement pas produit.

Gordon, S.D.

Le meilleur allié du Victorieux dans ce conflit est l'homme, qui en restant sur le champ de bataille, met sa vie en contact total avec son Sauveur-victorieux, et puis réclame la victoire au nom de Jésus sans arrêt, avec insistance et foi. Il est l'adversaire parmi les hommes contre lequel Satan ne peut résister. Il projette une force spirituelle irrésistible dans la sphère spirituelle. Satan est obligé de céder.

Upanishads (védas)

Quand le plus sage repose sa pensée sur la contemplation de notre Dieu au delà du temps, celui qui habite dans le mystère des choses et dans le coeur de l'homme, alors il s'élève au-dessus des plaisirs et de la tristesse.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 17 Octobre 2017