Dieu ne bénit pas les mensonges


Proverbes 6:16 Il y a six choses que l'Eternel déteste, et même sept dont il a horreur: 17 les yeux hautains, la langue menteuse, les mains qui versent le sang innocent, 18 le cœur qui médite des projets injustes, les pieds qui se dépêchent de courir au mal, 19 le faux témoin qui dit des mensonges et celui qui provoque des conflits entre frères.

Quand vous faites, par exemple une demande d'immigration, une demande d'emploi, une demande en mariage, ne dites pas de mensonge tout en demandant à Dieu d'exaucer et bénir un mensonge qu'il déteste. Ce n'est pas parce que ça marche avec certains enfants du diable qui est le père du mensonge que ça va marcher avec les enfants de Dieu qui est le père de la vérité (Romains 3:4 et Jean 14:6).

Jean 8:44 Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s’est pas tenu dans la vérité parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. 45 Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

Dieu n'est pas glorifié quand ses enfants usent de ruse comme le diable pour obtenir ce qu'ils veulent! Ne soyez pas étonnés alors si votre demande a été refusée car si Jésus nous a encouragés à demander pour recevoir, il ne nous a jamais autorité à mentir pour y arriver (Matthieu 7:7).

Demander une bonne chose ne suffit pas, il faut le faire aussi de la bonne manière et mentir n'est pas la bonne manière.

Compteur installé le 22 décembre 2017

Nombre de visites - 118





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes jeudi 15 novembre 2018