Pouvez-vous prier pour que j'arrête de fumer ?

Oui je prie que tout lien de dépendance disparaisse de votre vie. Voici la vérité qui vous rend libre de toute dépendance, vous avez déjà en vous la volonté d'arrêter de fumer... Si votre désir de fumer est plus grand que celui d'être en meilleure santé physique et financière, cependant Jésus ne prierait même pas pour vous, il ne vous condamnerait pas non plus, il vous dirait simplement, "va et ne fume plus". C'est votre décision, nos prières ne peuvent influencer ce que vous désirez le plus. Vous êtes le seul responsable de vos décisions parce que vous êtes le seul en mesure de les prendre.

Si on vous révèlerait que votre prochaine cigarette allait vous tuer, est-ce que vous la fumeriez quand même ? N'attendez pas qu'on vous annonce un cancer du poumon terminal avant de "découvrir" tout à coup que vous avez la volonté d'arrêter de fumer. Vous ne cesserez jamais de fumer tant que vous chercherez de la volonté chez les autres plutôt qu'en vous, Jésus vous a donnée toute la volonté nécessaire pour cesser toute dépendance nocive, la délivrance fait partie du forfait du salut.

Matthieu 1:21 Elle mettra au monde un fils et tu lui donneras le nom de Jésus car c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.» (Segond21)

Apocalypse 1:5 Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, (Segond)

Philippiens 2:13 car Dieu agit parmi vous, il vous rend capables de vouloir et de réaliser ce qui est conforme à son propre plan. (Français courant)



Soyez béni en respirant de l'air pur et en vivant aussi longtemps que Dieu l'avait prévu pour vous. Trop naze d'aller dans le tombeau alors que votre carnet de charge céleste comporte encore plusieurs items glorieux !

Cessez de fumer, vous avez la volonté que Dieu vous a donnée. Si ce que Dieu donne ne suffit pas, on a un problème !






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes jeudi 18 juillet 2019