Il y a deux barrières qui peuvent vous empêcher
de grandir dans votre identité réelle en Jésus-Christ
Au nom de Jésus, ces deux barrières vont tomber dans votre vie, si vous le voulez.

1° Le péché qu'on a tous commis, s'il n'est pas confessé et abandonné (Jacques 4:3-4, Esaïe 59:1-2).

2° Si vous avez confessé vos péchés et les avez abandonnés, peu importe le nombre et la gravité, ce n'est même pas nécessaire de se rappeler de TOUS les péchés que vous avez commis (Psaumes 19:12), Jésus les a tous portés sur la croix (Proverbes 28:13 et 1Jean.1:9), c'est le diable qui vous assaille (Zacahrie 3:1), il tente de vous faire croire que Dieu vous tient rancune alors que Dieu dit qu'il n'y a plus aucune condamnation en Jésus sur vous (Romains 8:1) et qu'il ne se souvient même plus de vos péchés (Hébreux 10:17) parce qu'il les a piétinés et jetés au fond de la mer de l'oubli (Michée 7:18-19).

C'est ce que j'ai compris grâce au Saint-Esprit et je ne me laisse plus ralentir dans ma marche chrétienne par mes erreurs du passé même si j'en subis encore des conséquences, je n'ai plus de temps à perdre en me morfondant de mes fautes passées, leur dette a été payée par Jésus à ma place. Je regarde en avant, oubliant ce qui est en arrière, car j'ai les yeux fixés sur mon Sauveur qui m'attend à la ligne d'arrivée les bras grand ouverts (Philippiens 3:13-14), c'est la même chose pour vous. J'ai été humilié et maintenant je ne désire que faire sa volonté (Psaumes 119:171, Jean 4:34).

J'aurais pu vous écrire ces versets mais je préfère que vous ouvriez votre Bible et les souligniez pour qu'ils soient burinés sur votre coeur, - les imprimer serait une bonne chose aussi - ce sera votre carapace de grâce (Psaumes 5:12) pour résister au diable et le faire fuir loin de vous (Jacques 4:7).



Compteur installé le 28 juin 2017

Nombre de visites - 47





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes dimanche 23 septembre 2018