Dieu m'a donné une bonne leçon de pardon
On m'a demandé d'investir mon temps et mon argent pour quelqu'un qui avait abîmé un mur de ma maison, la seule fois que cette personne était venue chez moi. J'ai vite compris que je devais le faire, mais avec quelle attitude allais-je le faire ? C'était un test pour me permettre de voir si j'avais vraiment pardonné cette personne. Si j'avais osé refuser de le faire ou si je le faisais en maugréant, ce serait alors un signe.

Obéissant, j'ai quand même manifesté que je n'étais pas emballé par le projet et puis le Seigneur a décidé d'enseigner le disciple que je suis en me rappelant que cela m'était arrivé aussi « d'esquinter un mur » de Son Église, Sa Maison qu'Il s'affaire à bâtir avec tout Son amour, quand je ne traitais pas les pierres vivantes qui forment l'édifice avec tout le soin requis. Et pourtant, Dieu continuait à s'investir en moi et à me faire participer à l'édification de Sa maison, puisqu'Il avait envoyé Son Fils charpentier réparer à Ses frais mes dégâts.

Comme Il m'a tout pardonné et même oublié, faisant comme si tout ce qui s'était passé n'était jamais arrivé, Il me demande aussi de faire comme si cette personne n'avait jamais de dommage dans ma maison et de la bénir comme Dieu me bénit.

Merci pour le leçon, Seigneur, que ta grâce descende sur cette personne d'une manière toute spéciale alors que je décide de la bénir avec joie et reconnaissance !

Matthieu 6:14 »Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes.

Matthieu 5:44 Mais moi je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous détestent et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin d’être les fils de votre Père céleste.

Et cette personne n'est même pas un ennemi, c'est juste quelqu'un avec qui je n'ai pas de relation et qui se balance bien de qui je suis et de ma maison mais que Dieu m'a fait bien comprendre que je devais la bénir, et Dieu a toujours des bonnes raisons (que je n'ai pas besoin de vous dire ici), car Sa volonté est bonne, agréable et parfaite ! (Ro.12:3)

- Le webmestre Compteur installé le 24 juin 2017

Nombre de visites - 157





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 17 Octobre 2017