iv>
 
   
 


Un conseil conjugal éprouvé
Je vais vous partager un petit truc que je m'efforce d'appliquer dans ma vie de couple :

Voilà, autant que c'est possible, je demande l'avis de ma femme avant de faire quelque chose de substantiel (je ne parle pas de la couleur des caleçons à porter ! lol)

Par exemple, si j'aimerais changer d'automobile, je vais d'abord en parler à ma femme et lui dire les raisons pour lesquelles j'estime avoir besoin d'un nouveau véhicule. Comme Dieu l'a placée à mes côtés comme aide, elle pourra m'aider à cerner si c'est la chose à faire maintenant.

Il y a plusieurs avantages à cela. La liste ci-dessous n'est pas exhaustive.

1° Si la décision prise tourne mal et que le nouveau véhicule est un citron, la femme impliquée dans la décision ne peut pas reprocher à son mari l'achat puisqu'elle a donné son accord ! C'est déjà assez pénible de passer ses temps libres au garage et de vider son portefeuille sans se faire gronder en plus à la maison. Prendre une décision d'un commun accord vous garantit donc la paix conjugale même si ça tourne mal, parce que la vie n'est pas facile. Et c'est un trèèèèès gros avantage, crois-moi !

2° Ça fait que vous allez pousser tous les deux dans la même direction pour vous organiser que votre décision débouche sur des bons résultats.

3° Ta femme va se sentir estimée d'être impliquée dans le processus décisionnel, elle va voir que tu accordes de la valeur à ses opinions. Les femmes ont tellement besoin de se sentir importantes et considérées, fais-en ta reine et tu seras traité comme un roi !



Compteur installé le 25 avril 2017

Nombre de visites - 285





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 16 décembre 2017