L'avenir de l'Islam



L'expansion de l'Islam se fait principalement par le ventre des femmes qui ont des enfants à profusion. Le nombre de musulmans va donc encore augmenter, mais cela ne peut durer qu'un temps car Dieu a des projets pour les peuples qui habitent les contrées majoritairement islamiques et ça ne passe pas par Mahomet mais par le Messie qu'ils attendent sans le connaître !

Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent, il viendra un jour où des multitudes de musulmans vont recouvrer la vue spirituelle. Il y a des prophéties concernant les nations - qui sont majoritairement arabes présentement - qui se tourneront vers l'Éternel à la fin des temps. La prophétie faite par Ésaïe est particulièrement saisissante.

Esaïe 19:18 En ce temps-là, il y aura cinq villes au pays d’Egypte, qui parleront la langue de Canaan, et qui jureront par l’Eternel des armées : L’une d’elles sera appelée ville de la destruction.
19 En ce même temps, il y aura un autel à l’Eternel au milieu du pays d’Egypte, et sur la frontière un monument à l’Eternel.
20 Ce sera pour l’Eternel des armées un signe et un témoignage dans le pays d’Egypte ; Ils crieront à l’Eternel à cause des oppresseurs, et il leur enverra un sauveur et un défenseur pour les délivrer.
21 Et l’Eternel sera connu des Egyptiens, et les Egyptiens connaîtront l’Eternel en ce jour-là ; ils feront des sacrifices et des offrandes, ils feront des vœux à l’Eternel et les accompliront.
22 Ainsi l’Eternel frappera les Egyptiens, il les frappera, mais il les guérira ; et ils se convertiront à l’Eternel, 1ui les exaucera et les guérira.
23 En ce même temps, il y aura une route d’Egypte en Assyrie : Les Assyriens iront en Egypte, et les Egyptiens en Assyrie, et les Egyptiens avec les Assyriens serviront l’Eternel.
24 En ce même temps, Israël sera, lui troisième, uni à l’Egypte et à l’Assyrie, et ces pays seront l’objet d’une bénédiction.
25 L’Eternel des armées les bénira, en disant : bénis soient l’Egypte, mon peuple, et l’Assyrie, œuvre de mes mains, et Israël, mon héritage !

Cette prophétie tout à fait époustouflante ne s'est pas encore réalisée, loin s'en faut, mais elle le sera certainement un jour car Dieu n'est pas un homme pour mentir et il a tout son temps pour accomplir ce qu'il dit car il est éternel.

Est-ce que cette prophétie va se réaliser avant ou pendant la grande tribulation ? Va-t-elle s'accomplir plutôt durant le millénium ? Restez à l'antenne, la réponse s'en vient....

En araméen, langue parlée par Jésus et les apôtres, le mot "arab" de la même famille que l'hébreu "arabown" "gage" et signifie "joindre, mêler".

Daniel 2:43 Tu as vu le fer mêlé (arab) avec l’argile, parce qu’ils se mêleront (arab) par des alliances humaines ; mais ils ne seront point unis l’un à l’autre, de même que le fer ne s’allie (arab) point avec l’argile.

À la nouvelle naissance, le Saint-Esprit devient nous allié, il vient se joindre en nous, il vient se mêler à nous pour ne faire plus qu'un seul esprit avec nous, cf. 1Co.6:17.

1Corinthiens 6:17 Mais celui qui s’attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.

Le Saint-Esprit s'engage à nous transformer de gloire en gloire et nous amener à la stature parfaite de Christ, car celui qui commence termine toujours ce qu'il entreprend, c'est un gage, c'est garantie !

Je suis donc convaincu qu'un jour le voile qui recouvre les yeux des arabes va tomber et qu'ils vont majoritairement s'engager à suivre jésus-Christ et se mêler aux églises existantes, car ce sont des ARAB

Dans Ge.17:20 Dieu avait passé un pacte en faveur d'Ismael, le nom "arab" en hébreu signifie pacte, engagement.

Genèse 17:20 A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

2Pierre 3:8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c’est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
9 Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

- Le webmestre










Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes le mercredi 26 novembre 2014