>
L'homme intérieur ne vieillit jamais


(mon frère à gauche, mon père derrière et ma mère à droite)
Il y a quelques temps, la pensée m'est venue à l'esprit que ma mère qui avait passé 80 années sur terre était maintenant une belle jeune femme joyeuse au paradis.

La fin de semaine suivante, l'orateur sur l'estrade, à la fin de la réunion, est tombé par terre en transe, le corps tout tremblant, pendant un long moment. Il nous a racontés par la suite qu'il avait vu sa mère au ciel et qu'elle était une belle jeune femme. Elle l'avait encouragé à persévérer dans la foi.

Cela est confirmé par la parole de Dieu. Les chrétiens qui nous quittent pour aller retrouver le Seigneur, quittent aussi leur corps physique vieilli et qui retournera à la poussière.

Ph.1:23 j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;

Notre homme intérieur ne vieillit jamais, il se renouvelle de jour en jour, c'est pourquoi, qu'on quitte notre corps extérieur à l'âge de 20 ans ou de 100 ans, qu'il soit infirme ou non, notre être intérieur est toujours aussi jeune et fringant quand il va rejoindre le Seigneur.

2Co.4:16 C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Alleluia !






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes samedi 18 novembre 2017