En 1988, Alors qu'il était à table au restaurant avec un pasteur devant un bon steak, le Seigneur lui dit; «retourne à ta chambre maintenant».
Il retourne à sa chambre, il est 13 heures. Un grand vent comme une tornade le soulève en dehors de la chambre dans un cabine avec un grand ange blond à une vitesse phénoménale, le même qui lui avait parlé à Jonesville, Indiana, probablement son ange gardien. Jesse lui dit : «Hey, comment ça va?» L'ange lui a répondu:« Salut Jesse». Jesse lui a demandé : « Où est-ce qu'on va?» L'ange lui dit qu'il a un rendez-vous avec le Dieu très haut. Jesse a répondu à l'ange:« ah oui? Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct?» et l'ange lui a dit:«rien du tout, sinon tu ne serais pas ici, on va arriver bientôt». Jesse a senti les freins décélérer le véhicule et le faire arrêter dans un merveilleux endroit qu'il a découvert en sortant du véhicule.
Les couleurs étaient super vives, il n'y avait aucune tache du péché sur elle. L'ange lui a dit : «Tu es au paradis». Jesse pouvait voir la ville avec des millions d'habitations. C'est un endroit divisé en trois sections; il y a le trône, la nouvelle Jérusalem et le paradis. Le paradis est composé de vallées et de montagnes verdoyantes. Jesse s'est dit, «cela ressemble beaucoup à la terre». C'est très vaste, comme une planète. Et l'ange l'entendait penser et lui répond : «Le Seigneur a créé la Terre à son goût». Jesse s'est mis à louer Dieu en disant:« Gloire à Dieu» et l'ange s'est mis aussi à glorifier Dieu à pleine voix à plusieurs reprises et tous ceux qui l'avaient entendu aussi glorifiaient Dieu. Il s'est rendu compte qu'il devait faire attention à ce qu'il disait car les personnes autour de lui au paradis embarquaient tout de suite avec ses paroles!
Jesse a senti le désir de s'agenouiller devant l'ange et l'ange lui a dit : «Ne t'agenouille pas devant moi, tu as un rendez-vous avec le Dieu très-haut. Cet ange n'avait pas d'ailes, mais plusieurs en avaient.
Jesse aperçoit un homme qui s'exclame : «J'y suis parvenu! Je ne peux pas y croire que j'y suis parvenu!» Cet homme n'avait pas de vêtements comme lui, il portait une robe. C'est un vêtement qui montrait son rang, c'est comme dans le militaire, on reconnaît un général quand on en voit un. Les gens faisaient la ligne en direction de cette ville aussi vite qu'ils le pouvaient. Certains avaient des robes, la plupart avaient de magnifiques tuniques.
Les anges faisaient sortir de la ligne ceux qui n'avaient qu'une robe et les amenaient près d'une rivière et ils prenaient une bouchée de fruit et mettaient les feuilles sur leur visage en les respirant. Jesse a demandé à l'ange : «Est-ce qu'ils vont aller jusqu'au trône?» L'ange a répondu : Oui, le grand Dieu Jéhovah est miséricordieux! Ils n'ont pas vécu comme ils étaient supposés vivre, mais le grand Dieu Jéhovah est miséricordieux et ils vont se rendre éventuellement jusqu'au trône.»
Quand Jesse est revenu sur Terre, il est allé voir dans sa Bible pour vérifier ce qu'il avait vu car cela sortait de sa compréhension habituelle. Et dans le livre d'Ésaïe 61:10, il a lu «Je me réjouirai en l’Eternel, tout mon être tressaillira d’allégresse à cause de mon Dieu, car il m’a habillé avec les vêtements du salut, il m’a couvert du manteau de la justice.»
Le vêtement du salut et le manteau de la justice sont deux choses totalement distinctes et Jesse l'a vu de ses propres yeux.
L'ange a dit à Jesse:« tu as soif» Jesse a dit «oui j'ai soif» car il était déshydraté. C'est alors qu'il a vu un homme imposant dire : «je vais aller lui chercher de l'eau». Jesse a demandé qui il était et il a répondu : «je suis ton père dans la foi, je suis Abraham». Vous auriez dû voir la beauté de ses vêtements! Ce n'est pas l'apôtre Pierre que tu rencontres quand tu arrives au ciel, la première personne que tu rencontres c'est ton père dans la foi, Abraham. Abraham lui a apporté à boire dans une coupe sertie de saphirs et d'émeraudes. Il lui a donné à boire et cela l'a désaltéré. Abraham lui a dit : «Tu vas devoir manger un peu de fruit afin que tu puisses soutenir la gloire de Dieu en sa présence.» C'est alors que j'ai su quand j'étais dans mon corps physique. Il avait une discussion très agréable et il voulait rester là mais l'ange lui a rappelé qu'ils devaient continuer leur route car il avait un rendez-vous avec le Dieu très-haut.
J'ai vu un homme qui avait une barbe rousse, le seul qui avait une couronne à part Jésus. C'était le roi David. Je l'ai vu venir de loin vers moi car Jésus l'avait assigné pour qu'il vienne me montrer ma maison. Il s'est mis à parler avec David au sujet de la foi en lui demandant:« Comment t'as fait, comment t'as fait?»
Il a demandé à Abraham, «comment as-tu fait pour placer ton fils sur l'autel?» Abraham lui a répondu : «J'avais le choix et j'ai fait le bon choix, juste comme toi» Du Plantis lui a répondu : «Je n'ai rien fait de comparable à toi» Abraham a dit : «Oui tu l'as fait. Tu ne sais pas comment Dieu te juge tant que tu n'es pas rendu là». Tu penses que tu es juste un chrétien normal, mais Dieu a une balance différente pour toucher les gens. Abraham m'a pris dans ses bras et il a ri. Du Plantis se disait en lui-même «Abraham m'a pris dans ses bras!» J'en revenais juste pas. L'ange m'appelait «Jesse», pas frère Jessie, pas Révérend Jesse ou Dr. Jesse. Jésus m'appelle Jesse et je ne l'ai jamais appelé «Révérend Christ!»
Du Plantis voulait se prosterner devant l'ange et celui-ci lui disait : «non, non, nous sommes des serviteurs ici.» Même chose avec Abraham, «non, non, nous sommes des serviteurs ici, nous nous servons les uns les autres. Tu as un rendez-vous avec le Dieu Très-Haut, c'est excitant! Tu dois arriver à l'heure.»
Du Plantis voyait des lieux magnifiques, les têtes des fleurs étaient grosses comme des ballons. L'ange a dit tu peux marcher dessus, les fleurs ont été spiritualisées, tu ne les écraseras pas. Il n'y a rien qui meurt ici. Alors que Du Plantis marchait, les fleurs s'écartaient entre ses jambes, comme si elles le voyaient. Les fleurs se balançaient au vent provoqué par le vol des anges.
Du Plantis sentait une odeur merveilleuse et il demande à l'ange ce que c'est et l'ange lui répond que c'est le parfum de Dieu. En marchant, je m'aperçois que je ne projette pas d'ombre. L'ange lui a dit que Dieu est lumière, il ne peut y avoir de ténèbres, de décomposition, de poussière.
Abraham disait que le paradis lui appartient, Du Plantis lui a cité la parole de Jésus sur le sein d'Abraham et ainsi lui a répondu : «alors, tu as lu la Parole!» Du Plantis a vu plusieurs enfants bien habillés jouer de la harpe et chanter. Du Plantis a demandé:«Qui sont tous ces enfants» Abraham lui a répondu : «Ce sont les enfants que le monde ne voulait pas! Mais le grand Dieu Jéhovah est miséricordieux!|Ces enfants aiment jouer et chanter pour Jésus »
Abraham s'est mis à dire : «Il vient, il vient, il vient» Et les enfants se sont mis à courir devant eux. Abraham lui a dit : «prosterne-toi». Il s'est mis à genoux. Une lumière est sortie de la ville, les vêtements scintillaient de diamants lumineux. Jésus brillait comme lors de la Transfiguration, dira Jesse plus loin. «Prosterne-toi devant le Roi des rois. Il y avait une telle sainteté, une telle pureté que je me suis mis à me repentir. L'ange m'a dit de me lever et Du Plantis a vu que Jésus mesurait environ 6 pieds.
Jésus est la partie de Dieu que tu peux toucher. Le cœur de Dieu est le Père. La face de Dieu est son fis Jésus et la voix de Dieu est le Saint-Esprit, mais les mains de Dieu, c'est l'église. Jésus lui demande s'il a du bon temps. Du Plantis dit oui et Jésus lui dit qu'il est venu pour entendre ses enfants chanter. Du Plantis a dit alors : «C'est fantastique, je vais les écouter moi aussi.» Les enfants couraient et passaient au travers de Jésus. Quand tu as un corps spirituel, tu peux passer au travers des molécules, c'est pourquoi Jésus pouvait traverser les murs.
Jesse a vu les trous dans les mains de Jésus, ils étaient très grands. Jesse pouvait toucher Jésus mais ne pouvait passer au travers de lui comme les enfants parce qu'il était dans son corps de chair. Dans le trou des mains de Jésus, il voyait comme du liquide, c'est le sang de Dieu, lui a répondu Jésus. Son visage brillait, il avait les cheveux châtains.
Jesse voyait les gens en ligne pour aller jusqu'au trône et il voyait des gens sortir de la ligne pour aller prendre des feuilles et les respirer. Jesse a demandé à l'ange, «vont-ils y aller?» L'ange lui a répondu : «le grand Dieu Jéhovah est miséricordieux mais ils ont des choses à apprendre !» Le trône est 1500 miles d'altitude alors tu peux voir Dieu de n'importe quel endroit. Alors qu'il s'approchait de la ville, Du Plantis a vu plusieurs palais. Il s'est rendu à la porte de jaspe et il a vu le nom des apôtres. Le premier était Pierre, le deuxième était Paul, le troisième était Jacques, le quatrième était Jean. Du Plantis a demandé pourquoi Jacques est devant Jean? L'ange a dit parce qu'il a été le premier apôtre martyr, il mérite cette position. Du Plantis a dit à l'ange «Paul ne faisait pas partie des douze apôtres originaux». L'ange lui a répondu : «Il était original pour Dieu».
David avec sa barbe rousse bien taillée vient à la rencontre de Du Plantis. Il lui dit : «Allô Jesse». Tout le monde connaissait son nom. Jesse voulait se prosterner devant David mais il lui a dit : «ne te prosterne pas devant moi, tu viens juste de rencontrer le Roi des rois!» David a toute une position, il est le roi d'Israël, même au ciel! Jésus avait demandé à David de lui faire faire le tour des environs. Ils ont parlé de chants et de musique ensemble. David lui a dit qu'il aurait aimé écrire plus de chants de louange plutôt que de parler des problèmes qu'il rencontrait au quotidien. David a dit : Jesse qu'il allait lui montrer sa maison. Jesse s'affaiblissait et David a demandé qu'on donne à Jesse un fruit pour le fortifier. Jesse a demandé à David : «Qu'en est-il de Hénoc et Elie, ils sont venus dans leur corps de chair comme moi» David a répondu : «oui c'est vrai». Jesse a dit : «Ils doivent avoir manger 10 millions de fruits pour se rendre jusqu'à maintenant!» David a dit : «le Dieu tout-puissant a spiritualisé leur corps pour qu'ils puissent fonctionner comme tous les autres qui sont ici.»
David a amené Jesse vers une maison où se trouvait un petit homme chauve de 5 pieds 2 pouces environ. Il enseignait la parole de Dieu à 7 ou 8 personnes. Il a regardé Jesse et l'a salué : «Allô Jesse». C'était l'apôtre Paul. Jesse lui a dit «Allô» «Il lui a répondu : «Comment ça va?» Jesse a dit : «Ta maison est fantastique!» Paul lui a dit : «Toute ma vie, je voulais tellement venir ici, mais je devais rester pour aider l'Église». Il s'est assis et Jesse lui a dit : «Si tu revenais sur la terre, tu pourrais me poursuivre pour des droits d'auteur. Je prêche tout ce que tu écris.» Paul s'est mis à rire. Il a trouvé cela tellement drôle. Jesse lui a dit : «Tu as écrit que tu ne savais pas si tu étais dans ton corps ou hors de ton corps...» et Paul lui a répondu : «Même chose que toi! Tu expérimentes ce que j'ai expérimenté moi-même quand j'avais un corps physique.» Jesse a dit : «C'est pas mal fort» Paul a dit : «Ça l'est». Jesse lui a demandé : «Quelle a été ta plus grande surprise?» Paul a répondu : «Jesse, je n'aurais jamais pensé que Dieu allait faire de mes paroles ses paroles». Il a dit : «J'écrivais aux églises pour faire mon travail d'apôtre. Quand je suis arrivé au ciel, Dieu m'a dit : Paul, à cause de ton amour pour moi, à cause de ta ténacité, j'ai fait de tes paroles, mes paroles.» Jesse a dit : «Tu as vraiment enseigné de grandes vérités» Paul lui a dit : «J'ai bien plus encore que je suis en train d'enseigner ici». Jesse a dit : «Je vais aller à ton étude biblique!» Paul s'est mis à rire. Tu pouvais parler à une personne ou à des millions de personnes, comme Jésus le faisait.
Paul lui a dit : «Avant que tu parles, tu sais ce que j'ai écrit à l'Église de Corinthe en parlant des légères afflictions». Jesse a dit : « oui, j'ai prêché là-dessus». Paul a ajouté : «L'Église en a fait que cela a duré toute une vie, change cela plutôt pour un moment.» Jesse a dit : «Je suis à tes ordres!. La persécution ne vient rien dire pour moi, je n'accorde pas de valeur à ce qu'ils disent.» Paul lui a dit : «Tu me ressembles sur ce point». Jesse a dit : «mais je n'ai pas été frappé comme toi». Paul a dit : «Je n'étais pas concerné par mon corps meurtri, s'ils me tuent, je vais aller au ciel! Cela ne me dérangeait pas du tout. J'avais une chose en tête, venir au ciel et y rester et commencer mon travail éternel !»
Dieu n'a pas fini de créer, l'univers est en expansion à une vitesse phénoménale. Dieu est le créateur. Jesse a dit à Paul : «Écoute, je veux revenir te parler» Paul a dit : «Ok, merci d'être venu». Jesse lui dit : «Tu as une belle maison». Paul lui a répondu «Attends de voir la tienne!» Jesse lui a dit : «Tu as été voir ma maison?» Paul a dit : «Oui, Jésus l'a bâti personnellement pour toi».
Jésus a mis ses mains sur les épaules de Jesse et lui a dit:« Va dire à mon peuple que je viens bientôt plus tôt qu'il le pense». C'était en 1988, Jesse lui avait dit : «Tu devrais demander à Billy Graham» et Jésus lui a dit : «Non, toi tu vas le faire». Jesse a prêché à 2,9 milliards de personnes avec 14 langues différentes. Depuis le début de 2020, plus de 19 millions de personnes l'ont contacté sur les réseaux sociaux.
Au ciel, les animaux sont tellement beaux, tu entends les animaux penser, ils peuvent te parler et toi aussi tu peux leur parler. Un cheval lui a dit : «Merci d'être venu». Jesse ne sait pas si vos animaux de compagnie vont au ciel, mais il a vu toutes sortes d'animaux.
A mesure qu'il s'approchait du trône, Jesse devenait de plus en plus faible. Il y avait des millions de personnes qui étaient présentes devant le trône. Jesse entendait un son puissant émanant de Dieu avec de la fumée. Il y avait un énorme ange mesurant 30 pieds de hauteur avec des ailes s’étendant sur 30 pieds aussi. Il y avait aussi les séraphins avec leurs six ailes. Les séraphins sont envoyés comme des messagers et s’ils ont de la poussière sur les pieds, ils ne peuvent pas s’approcher de Dieu, c’est pour cela qu’ils se couvrent les pieds avec leurs ailes et se servaient d’une autre paire d’ailes pour circuler autour du trône. Jesse n’en pouvait plus, il est tombé à pleine face à terre. Il entendait : Saint, saint, saint, le grand Dieu Jéhovah! Je relève la tête pour regarder en direction de cette brume. Hors de la brume, sort Jésus dans une forme humaine. Il s’avance un peu et puis retourne dans la brume, dans la présence du Père, il n’aime pas rester longtemps loin de lui. Jesse a demandé à l’ange pourquoi Jésus ne pouvait pas rester longtemps loin du Père, l’ange lui a répondu : «L’amour». Dieu le Père a une telle puissance qu’il pourrait seulement bouger le petit doigt et faire disparaître l’univers entier.
Jésus sort de la brume et déclare aux millions de personnes présentes devant le trône, «je vais aller chercher vos frères, vos sœurs, votre famille!» J’ai vu les 24 anciens dans la ville en train de servir. Les seuls autres trônes dans la salle du trône sont ceux où les humains s’assoient, car ils sont des fils et des filles. Les anges demeurent debout car ils sont des serviteurs.
Les séraphins font le tour du trône de Dieu depuis des temps immémoriaux et chaque tour qu’ils font, ils découvrent un aspect de Dieu jamais vu auparavant, c’est pourquoi ils s’écrient toujours «saint, saint, saint, le grand Dieu Jéhovah...» Jesse a vu Dieu juste bouger le petit doigt et il a envoyé un ange frapper le mur de la pièce sans le blesser. Jesse s’est dit en lui-même, «si Dieu fait juste un faux pas, c’est terminé!» J’ai compris la trinité, j’ai entrevu le Père, j’ai vu Jésus, je pouvais le prendre dans mes bras et j’ai posé la question la plus stupide qui pouvait être posée au ciel : «Où est le Saint-Esprit?» Jésus a dit : «Il est sur la terre». Jesse a dit : «Ah oui, c’est vrai...»
J’ai vu une famille composée de 6 personnes alors que j’allais vers le trône. Cette famille avait péri dans un accident d’avion. Ils m’ont dit : «Hey Jesse!» Jesse leur a répondu : «Vous me connaissez?» Ils ont répondu : «On connaît tout le monde ici». Jesse : «Que faites-vous?» La famille : «On s’en va faire un pique nique, veux-tu venir avec nous?» Jesse : «Bien sûr!». L’ange me dit:«Tu ne peux pas, tu dois faire ceci et cela». La famille: «Quand tu reviendras, on irait pique-niquer.» Jesse apprend du couple que le mari et la femme continuent à vivre ensemble mais ce n’est pas comme sur la terre, c’est bien plus élevé que cela. Ils sont une famille de l’alliance.
Je savais que je ne pouvais pas regarder Dieu en face et continuer à vivre. J’ai vu Moïse de loin, il est un homme très imposant avec une tunique extraordinaire.
Jesse voulait se repentir mais il ne pouvait pas se sentir de rien à se repentir. Au ciel, tu as été lavé, effacé. Vous n’entendez pas parler de repentance au ciel, cela n’existe pas du tout. Il y a des gens là-haut que vous n’auriez jamais pensé s’y trouver. Il y a vu le présent John Fitzgerald Kennedy, il n’avait pas une tunique, il avait une robe. L’ange a dit : «le grand Dieu Jéhovah a été miséricordieux».
J’ai demandé à l’apôtre Paul : «As-tu été marié? Il y a des gens qui pensent que tu avais un fils» Savez-vous ce qu’il a répondu? Paul lui a répondu : «La raison pour laquelle j’en ai pas parlé dans mes lettres c’est que cela n’aurait rien apporté de bon en plus. Je veux que les gens reconnaissent le message. C’est pour cela qu’on ne sait de rien de l’âge de 12 ans jusqu’à 30 ans. Qu’est-ce que cela te donnerait de savoir ce qu’il a fait entre 12 et 30 ans, tu as besoin de connaître son message et ce qui se passe.» Jesse a dit à Paul : «Je ne le dirai pas à personne si tu me dis si tu es marié.» Paul a seulement ri.
Le roi David lui faisait visiter la ville et il a été montrer la maison de Jesse. David a ouvert la porte de la maison de Jesse et lui a dit que Jésus avait fabriqué une table pour lui selon les goûts que Jesse avait sur la terre, mais bien plus beau encore. Tous vos désirs sont rencontrés, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez. C’est la même chose sur la terre si vous le croyez. Jésus a dit qu’il allait faire la même chose sur le trône si quelqu’un me croit.
Jesse a rencontré le prophète Jonas, il a vu la rue où les prophètes vivaient. Il sait où demeure Kenneth Hagin. Jesse a discuté avec Jonas : «Comment c’était d’être dans ce poisson?» Jonas lui a dit : «Ton attention se porte sur la mauvaise chose, j’étais dans la désobéissance. Je ne me demandais pas comment j’allais respirer, je me disais que j’étais stupide et si jamais je sors d’ici, je vais faire ce que Dieu me dit de faire.»
Quand j’étais devant le trône, j’ai vu quelque chose que je n'oublierai jamais, les bébés demandaient à Dieu d’être créés en esprit. J’ai vu des bébés sortant par milliers du trône en volant, c’étaient les pensées de Dieu, quand Dieu pense, il pense enfants. Ils soufflent et des esprits sont créés depuis son souffle de vie et sortent de la brume pour aller dans le ventre de leurs mères respectives. Si vous avez eu une fausse couche, vos enfants sont vivants. Ils ont hâte de voir leurs parents. Il y a des personnes qui enseignent les oracles de Dieu aux avortons et ils grandissent plus vite que sur la terre. Si vous décédez quelques années après votre avorton, vous allez vous-même lui enseigner les oracles de Dieu au ciel.
Quand une personne expire son dernier souffle, Dieu est tout prêt du vissage et reprend en lui le souffle de vie. Dieu est un créateur, il se souffle lui-même et c’est ainsi que la vie commence.
Alors que je me promenais sur la rue, Jésus est venu à ma rencontre et je suis tombé sur les genoux. Jésus riait et me tapant sur l’épaule, il me dit avec sérieux: «Va dire à mon peuple que je viens bientôt, Jesse». J’ai répondu à Jésus:«Seigneur, ils savent que tu t’en viens». Jésus a élevé la voix et a dit : «Non, ils ne le savent pas! Va leur dire que je m’en viens!» Jesse a dit : «Oui Seigneur, ordonne-moi ce que tu veux, je vais le faire.» C’est pourquoi je travaille autant, c’est parce que j’entends cet ordre m’être lancé. Alors c’est dur pour moi de ralentir. Jesse a remercié Jésus pour la table et il lui a répondu:« J’ai fait de mon mieux». Jesse a dit:«c’est vraiment beau» Jésus a répondu:«Je l’ai pensé aussi, je savais ce que tu aimais, alors je l’ai fait à ton goût mais j’y ai ajouté une touche personnelle». Jésus lui a dit:«C’est le temps pour toi de retourner au travail, c’est le temps de retourner à la maison». Jésus a dit à David: «Ramène Jesse par le chemin des montagnes. Il aime les montagnes» Jesse a dit : «Merci» Jésus a dit : «Rappelle-toi, va dire à mon peuple que je m’en viens». Alors que Jesse marchait, David, Paul, Abraham, Jonas et plein de gens qu’ils ne connaissaient pas sont venus le retrouver. Il n’a pas vu aucun membre de sa famille même s’ils savaient qu’ils étaient au ciel, peut-être qu’il n’aurait pas voulu revenir sur terre s’il les avait vu. Il ne sait pas.
Paul l’a regardé en fermant le poing et a dit : «Prêche cet évangile!» Il a dit à Paul : «Je vais prêcher cet évangile, Paul, je vais le faire». David a dit : «Chante!» Jesse a dit : «Je ne chante plus beaucoup parce que je prêche beaucoup.» David lui a répondu : «Fais que chaque parole devienne une chanson». Jonas m’a dit : «Obéis!»
Jesse sait distinguer entre la voix du Père, du Fils et du Saint-Esprit, il les a entendus plusieurs fois depuis sa visite au ciel. Les trois parlent comme s’ils étaient un. La voix de Père est une douce voix tranquille avec une grande autorité. La voix de Jésus est remplie d’amour, la voix du Saint-Esprit est pure, c’est pourquoi tu ne peux pas blasphémer le Saint-Esprit et être pardonné. Tu ne peux pas toucher à la pureté, à la sainteté du Saint-Esprit.. La raison pour laquelle Dieu le Père n’a pas dit à Jésus l’heure de son retour, c’est parce que Jésus nous le dirait!
J’ai vu Jésus pleurer. Il m’a dit:« Ma pire journée n’est pas encore arrivée.» Jesse pensait que sa pire journée était sa crucifixion. Non, c’est le jour du jugement dermier. Jésus lui a dit : Jesse, j’ai dit dans ma parole que je vais essuyer toute larmes des yeux» Jesse a dit:« oui» Jésus : «Cela incluait les miennes». Jesse a dit : «Quoi?» Jésus lui a dit : «Je peux changer cela maintenant parce que je suis leur Sauveur, mais au jour du jugement, je ne serai pas leur Sauveur, je serai leur Juge et je devrai déclarer la loi de Dieu. Je ne peux pas changer cela, je devrai essayer mes propres larmes. Je ne veux pas dire à ma création : Retirez de ma présence, vous qui commettez l’iniquité. Je ne veux pas faire cela, ma pire journée n’est pas encore arrivée. Tu verras. Je peux changer les choses maintenant, prêche l’évangile, Jesse, pour qu’il y ait une personne de moins à qui je dirai : Retire-toi, cela fera une larme de moins à couler, je ne veux pas le faire, mais je dois le faire». Jesse a dit : Oui, Seigneur» Jésus a dit : «Prends soin de toi, prends soin de ton corps.
Le diable s’en fout si tu vis ou meurs, ce qui l’occupe c’est où tu te trouves. Si tu meurs et tu vas au ciel, il se dit : c’est bon, je ne l’ai plus dans mon chemin» Si tu meurs et va en enfer, il se dit : «Il a eu ce qu’il méritait». Où on donne de la misère au diable c’est quand on se trouve sur la terre.
Jesse sait qu’il doit me reposer de temps en temps, Jésus l’averti à ce sujet, mais il a de la difficulté à le faire parce qu’il se rappelle le commandement de Jésus. Jesse a dit : Je ne suis pas attaché au matériel, je veux me tenir devant lui au dernier jour en disant : j’ai combattu le bon combat, j’ai fini ma course, j’ai gardé la foi».
Il est revenu à grande vitesse sur la terre dans sa chambre, il a été au ciel, 5 heures 19 minutes. Son visage brillait alors qu’il allait prêcher à l’église, tout le monde (800 personnes) était bouche bée en voyant son visage briller. Il s’est dit : «Je ne dirai rien de ce qui vient d’arriver, les gens pensent déjà que je suis assez fou!». Alors Jesse a ouvert la bouche: «Mesdames et messieurs, j’ai été dans la présence de Dieu aujourd’hui» et tout le monde est tombé par terre! «Je me suis assis sur la plateforme pendant 30 minutes. Vous savez combien c’est long 30 minutes quand vous ne pouvez pas parler!» Les gens rampaient en essayant de sortir de l’église.
Quand les hommes tuent les bébés, Dieu envoie un libérateur. Quand Pharaon tuait les bébés hébreux, il a envoyé Moïse. Quand Hérode tuait les bébés, il a envoyé Jésus, alors qu’on tuait les bébés dans le ventre de leur mère, Jésus se prépare à venir!