Es-tu DIGNE de vivre éternellement ?


Luc 20:34 Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris; 35 mais CEUX QUI SERONT TROUVÉS DIGNES D’AVOIR PART AU SIÈCLE À VENIR ET À LA RÉSURRECTION DES MORTS ne prendront ni femmes ni maris. 36 Car ils ne pourront plus mourir, parce qu’ils seront semblables aux anges, et qu’ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. 37 Que les morts ressuscitent, c’est ce que Moïse a fait connaître quand, à propos du buisson, il appelle le Seigneur le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob. 38 Or, Dieu n’est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants.

Comment être DIGNE ?

2Thessaloniciens 1:4 Aussi sommes-nous fiers de vous dans les Eglises de Dieu à cause de votre persévérance et de votre foi au milieu de toutes les persécutions et les difficultés que vous supportez. 5 C’est une preuve du juste jugement de Dieu, pour que VOUS SOYEZ TROUVÉS DIGNES DU ROYAUME DE DIEU, pour lequel vous souffrez aussi.

En PERSÉVÉRANT dans la FOI en Jésus même quand ça va mal et que ça fait mal !

Jean 5:24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et qui croit à celui qui m’a envoyé a la vie éternelle; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. 25 En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà là, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui l’auront entendue vivront.

Si tu crois en Jésus comme Seigneur et Sauveur, tu vas être DIGNE de continuer à vivre quand bien même ton corps serait mort.






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes dimanche 15 septembre 2019