Allez, ne laissez plus la peur vous paralyser,
votre passé n'est pas garant de votre futur !


Depuis 40 ans de vie chrétienne et de vie d'adulte, j'ai eu aussi ma part d'échecs, mais j'ai choisi de suivre le conseil de l'apôtre Paul qui fera aussi toute la différence dans votre vie : "OUBLIANT CE QUI EST EN ARRIÈRE" et me portant vers ce qui est en avant (Philippiens 3:13). Cela m'a permis d'expérimenter des nouvelles avenues spirituelles et devenir pasteur dans la cinquantaine.

En regardant ce qui est en arrière, cela vous empêche de vous porter vers l'avant. Essayez de marcher en regardant derrière vous, vous allez comprendre !

La bonne nouvelle, c'est que votre passé n'est pas garant de votre futur parce que Dieu vous appelle à "marcher de progrès en progrès." (1Thesaloniciens 4:1). Puisque Dieu veut vous faire progresser, alors ce que vous allez faire sera nécessairement meilleur que ce que vous avez fait dans le passé. Ce que vous avez fait dans le passé n'est donc plus garant de ce que vous ferez à l'avenir !

Jérémie 29:11 est vrai aussi pour vous, car Dieu est fidèle.

Jérémie 29:11 Car moi, le Seigneur, je sais bien quels projets je forme pour vous; et je vous l’affirme: ce ne sont pas des projets de malheur mais des projets de bonheur. Je veux vous donner un avenir à espérer.

Soyez béni en vous levant et en entrant dans les verts pâturages qui vous attendent, la vallée de l'ombre de la mort paralysante où vous vous trouvez n'est pas la destination prévue pour vous par le Bon Berger, allez !

Que par la grâce de Dieu, ces paroles deviennent des aiguillons bien aiguisés qui vous rendront la tâche impossible à résister à l'appel glorieux de Dieu sur votre vie !



Compteur installé le 15 mars 2018

Nombre de visites - 66





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mercredi 26 septembre 2018