Le défi qui attend la famille
Votre famille peut-elle battre la cote ?

La cote dit qu'il y a plus d'un mariage sur 2 qui va se dissoudre. Si c'est un remariage, c'est presque 2 sur 3.

La cote dit que le mariage du couple typique durera 7 ans - moins que la durée de vie de leurs réfrigérateur, sécheuse ou laveuse.

La cote dit que vous et vos enfants vous ferez approchés par des revendeurs de drogue, ou au moins par des pairs qui désireront vous voir déniaisés et prendre part à l'amusement.

La cote dit que si vous avez 2 ou 3 enfants, au moins un sera un «puissant petit busard» dont les problèmes comportementaux risqueront de vous rendre fou.

La cote dit que dans votre famille, maman travaille déjà ou va choisir d'aller travailler dans un proche futur. Et quand maman travaille, elle est favorite pour devenir stressée alors qu'elle essaie de tout avoir et de tout faire.

N'oubliez pas ...

Notre nation fait face à une épidemie de dysfonctionnement et de codépendance parce que trop de maris et de femmes, mères et pères, n'ont pas réellement mis l'autre ou la famille en premier.

Que vous aimiez cela ou non, nous devons admettre que quand maman part de la maison pour aller travailler, il y a un prix à payer.

Les racines familiales sont importantes. Elles procurent de la stabilité, de l'intégrité, de l'équilibre et des valeurs spirituelles.

Les enfants d'aujourd'hui font face à des défis, problèmes et dangers inconnus, il y a 2 ou 3 générations.

Et pourquoi ne pas essayer ce qui suit...

Parlez avec votre conjoint, et demandez-vous, «Mettons-nous notre famille en premier ?» devant le travail, la communauté ou l'implication dans l'église ?

Avec votre conjoint, pensez à une chose que vous pouvez faire la semaine prochaine qui contribuera à la proximité de votre famille nucléaire.

Si c'est le temps pour votre famille de retourner à ses racines, planifiez un rassemblement avec les membres étendus de votre famille (si ce n'est pas possible, écrivez-leur ou téléphonez-leur), ou planifiez de faire un voyage où papa et maman ont grandi.

- Kevin Leman «KEEPING YOUR FAMILY TOGETHER WHEN THE WORLD IS FALLING APART» - traduction par Le webmestre






Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes dimanche 19 novembre 2017