Parce que tu as été fidèle à Dieu,
Dieu n'oubliera pas tes enfants.

Tu témoigneras de la fidélité à Jacob, de la bonté à Abraham, comme tu l'as juré à nos ancêtres autrefois. (Michée 7:20)

Le Saint-Esprit veut nous enseigner par ce passage qu'on peut s'attendre que Dieu témoigne de sa bonté et de sa fidélité à notre égard en bénissant nos enfants aussi.

En effet, le mari non croyant bénéficie de la sainteté de sa femme, et la femme non croyante bénéficie de la sainteté de son mari; autrement, vos enfants ne seraient pas purs, alors qu'en réalité ils sont saints. (1 Corinthiens 7:14)

j'agis avec bonté jusqu'à 1000 générations envers ceux qui m'aiment et qui respectent mes commandements. (Exode 20:6)

On le voit avec Timothée dont la mère et la grand-mère étaient croyantes.

Je garde en effet le souvenir de la foi sincère qui est en toi. Elle a d'abord habité ta grand-mère Loïs et ta mère Eunice, et je suis persuadé qu'elle habite aussi en toi. (2 Timothée 1:5)

On le constate aussi avec la famille de Josué et du geôlier, des milliers d'années plus tard, et comme Dieu ne change pas, on est en droit de s'attendre aussi à la même chose pour nos enfants et notre famille.

Quant à ma famille et moi, nous servirons l'Eternel.» (Josué 24:15)

Paul et Silas ont répondu: «Crois au Seigneur Jésus[-Christ] et tu seras sauvé, toi et ta famille.» Et ils lui ont annoncé la parole du Seigneur, ainsi qu'à tous ceux qui étaient dans sa maison. (Actes 16:31-32)

- Le webmestre



Compteur installé le 17 août 2017

Nombre de visites - 58





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 19 septembre 2017