Le don d’opérer des miracles

Paul opérait le don des miracles.
Actes 19:11 Dieu faisait des miracles extraordinaires par l’intermédiaire de Paul, 12 au point qu’on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps; les maladies les quittaient et les esprits mauvais sortaient d’eux.
Il y a bien des années quand nous avons débuté dans le ministère, il y avait une dame qui subissait la persécution et le harassement de la part de son mari. Elle est venue me voir après le culte et m’a dit : « Pasteur, que dois-je faire au sujet de mon mari ? Il ne me laisse pas venir à l’église aussi souvent que je le voudrais, et il déchire les pages de ma Bible. Il rit de moi et de tout ce qui concerne le Seigneur. »
Je lui ai dit :«Avez-vous un morceau de tissu ou un mouchoir ?
Elle a dit : « Oui, j’en ai. »
J’ai imposé les mains sur le mouchoir et prié en accord avec Actes 19:11-12, demandant à Dieu le don d’opérer des miracles particuliers.
Je lui ai demandé ; «Où est-il aujourd’hui ? »
Elle a répondu : « Oh, il est à la maison dans son fauteuil inclinable et il regarde la télévision. »
Je lui ai dit : « Allez chez vous et parlez lui en pointant le doigt à son visage et chassez l’esprit de l’antichrist qui vous harasse. Dites lui que vous n’allez plus tolérer cela dorénavant. Ensuite prenez ce mouchoir et placez le à l’intérieur de son oreiller. Quand il ira se coucher, nous croyons que le don des miracles sera en opération. »
Elle était une petite dame, frêle en apparence, mais elle s’en est allée à la maison et lui a pointé le doigt au visage. Il n’avait aucune idée de ce qui était en train de se passer ! Le dimanche suivant, quand on a fait l’appel, il a été le premier à s’avancer !
Pasteur Happy Caldwell « Le coeur d’un pasteur » P.272, traduit par le pasteur Yvan Rheault
|