C'est tellement bon d'aimer Dieu !


Voici ce qui se produit quand tu aimes Dieu sans réserve et que tu le lui prouves en obéissant en toutes choses à sa Parole (Jean.14:-15, 15:10).

- Jésus t'accueille les bras grand ouverts

Jean 6:37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi ;

- Le Bon Berger t'indique le chemin qui restaure ton âme

Psaume 23:1 L’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. 2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. 3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

- Le Saint-Esprit consolateur vient de remplir d'amour

Romains 5:5 Or, l’espérance ne trompe point, parce que l’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.

- Il te revêt de puissance pour accomplir ce que Dieu a préparé pour toi d'avance

Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.

Ephésiens 2:10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.

- Tu ne stresses plus car tout ce que tu fais, c'est lui qui l'accomplit à travers toi.

Esaïe 26:12 Eternel, tu nous donnes la paix ; car tout ce que nous faisons, c’est toi qui l’accomplis pour nous.

- Tu comprends mieux maintenant pourquoi Dieu a eu vraiment raison de faire de l'amour pour lui le premier commandement !

Matthieu 22:37 Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C’est le premier et le plus grand commandement.

- Et voici le deuxiême :

Matthieu 22:39 Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

- Et qui est notre plus proche prochain ? C'est Jésus ! Puisqu'il habite dans nos coeurs par la foi. Aimons Jésus comme nous-mêmes, ayons les mêmes sentiments que lui et il nous communiquera sa puissance pour accomplir son dessein à travers nous.

Que le Saint-Esprit vous fortifie par ces paroles et vienne vous remplir de son fruit savoureux d'amour, de paix, de joie et de sagesse (Ga.5:22, 2Ti.1:7)

Ephésiens 3:14 A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, 15 duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, 16 afin qu’il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d’être puissamment fortifiés par son Esprit dans l’homme intérieur, 17 en sorte que Christ habite dans vos cœurs par la foi ; afin qu’étant enracinés et fondés dans l’amour, 18 vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, 19 et connaître l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu. 20 Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, 21 à lui soit la gloire dans l’Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles ! Amen !

Jean 14:15 Si vous m’aimez, gardez mes commandements.
Jean 15:10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.

- Le webmestre









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes le jeudi 24 avril 2014