Les 4 roues du véhicule menant à la prospérité


Assurons de posséder ces quatre roues nous-mêmes ainsi que de les trouver chez les gens à inviter à nous dans l'odyssée exaltante menant à la prospérité.

1ere roue - AMOUR -

Sans amour du prochain, il n'y a pas de joie à donner. L'égocentrique va à être malheureux et miner l'esprit d'équipe tant qu'il ne sera pas en position de recevoir, c'est une personne toxique qu'on doit éviter d'amener dans le groupe.

2eme roue - CONFIANCE -

Sans confiance, il n'y pas de réussite possible. Toute entreprise repose sur la confiance. On doit croire que les partenaires seront du voyage jusqu'à la destination et prendront leurs responsabilités avez empressement pour ne pas que cela s'étire trop longtemps avant d'en tirer des bénéfices.

3eme roue - FIDÉLITÉ -

Ça prend des gens déterminées à respecter leurs engagements. Quand ils auront averti qu'ils sont prêts à faire leur part, ils doivent tenir parole.

4eme roue - PATIENCE -

Quand les trois premières conditions sont rencontrées, la récompense va arriver, comme cela se produit chaque fois, mais on ne peut savoir le temps exact où cela se produira, alors il faut faire preuve de patience et garder la bonne attitude tout le long du processus.

Si vous êtes au Québec et que vous aimeriez que je vous dise à quoi correspond le véhicule menant à la prospérité dans cette histoire, écrivez-moi !



Compteur installé le 8 novembre 2019

Nombre de visites - 47





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes lundi 09 décembre 2019