iv>
 
   
 
Prospérité par l'intégrité

Le Père ne laisse pas ses enfants prospérer en agissant comme les enfants du diable qui prospèrent grâce à des compromis et des combines.

Par exemple, dans la parabole, l'enfant prodigue vivait dans l'indigence dans un pays où les païens qui ne connaissaient pas Dieu prospéraient, mais comme Dieu le Père désirait l'amener à la repentance, Il lui a retiré sa bénédiction pour l'humilier et l'amener à prendre au sérieux les instructions dans Sa Parole.

Ps.119:66 Enseigne-moi le bon sens et l’intelligence! Car je crois à tes commandements. 67 Avant d’avoir été humilié, je m’égarais; maintenant j’observe ta parole.

Un enfant de Dieu ne prospérera pas en utilisant les méthodes des enfants du diable qui prospèrent. Par contre, s'il applique les principes de bonne gestion qui se trouvent dans la Parole de Dieu, il réussira comme les juifs le font depuis des millénaires. Dieu est glorifié quand ceux qui se réclament de Lui, vivent selon Ses principes, alors Il ne se gêne pas pour les bénir et montrer à la face du monde la pertinence de Sa Parole.

Si tu es béni dans ce monde en suivant les instructions bibliques, cela donne de la crédibilité à la Parole de Dieu quand elle parle qu'on sera béni aussi dans la vie future.

Karl Marx ne se serait pas moqué des chrétiens autant si ceux-ci avaient vécu des avant-goûts du ciel sur terre, au lieu de passer pour des misérables qui se privent de tout. L'opium du peuple, comme il la décrivait, c'est la religion qui anesthésie la volonté d'améliorer sa situation dans l'attente passive d'une vie future meilleure. Ce n'est pas ce à quoi Jésus nous a appelés.

Marc 10;29 Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n’est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, 30 NE REÇOIVE AU CENTUPLE, PRÉSENTEMENT DANS CE SIÈCLE-CI, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, ET DANS LE SIÈCLE À VENIR, la vie éternelle.



Compteur installé le 10 mai 2017

Nombre de visites - 240





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 21 novembre 2017