Le cheval blanc qui transporte Jésus


Pendant mon sommeil, l'image de Jésus sur le cheval blanc m'est venue à l'esprit.

Apocalypse 19:11 Ensuite, je vis le ciel ouvert, et voici qu'un cheval blanc apparut. Celui qui le montait s'appelle «Fidèle et Véritable», il juge et combat avec justice. (...) 13 Il était habillé d'un vêtement trempé de sang. Son nom est «la Parole de Dieu».

Le cheval blanc, c'est toi qui porte le Fidèle et Véritable et qui apporte la Parole de Dieu.

Ne te laisse plus affecter par les carences que les gens voient en toi, Dieu te voit à travers Jésus et Il voit un cheval blanc comme neige, immaculé, lavé par Son sang qui purifie.

Sur terre, si des gens te voient comme l'âne que Jésus montait, au ciel, Dieu te voit comme le cheval blanc !!! :-D

Maintenant apporte Jésus partout où Il te dirigera et témoigne de ce qu'Il a fait pour toi.

C'est la suite d'une vision quelques nuits auparavant. Cela peut s'appliquer à toutes celles qui aspirent à un mariage à la gloire de Dieu.

J'ai vu comme une jument pleine d'énergie et de caractère qui a décidé d'accepter que le Cavalier céleste place sur toi son mors qui est un joug doux et léger pour te diriger dans les verts pâturages qui restaurent ton âme.

Ton Cavalier terrestre qui est ton futur mari, à l'image de ton Époux céleste, a besoin de voir dans ton comportement que tu seras une jument docile s'il se décide de faire route avec toi. Ton Cavalier céleste voit déjà dans ton coeur ta repentance et Il sourit, mais ton cavalier terrestre a besoin de voir dans ton comportement ta docilité à te laisser diriger par le mors du Saint-Esprit. Cela demande un peu de temps pour que les fruits de la repentance murissent et soient délectables.

Dieu ne révèle pas d'avance qui sera ton cavalier terrestre, car Il désire que tu marches par la foi afin de la fortifier et la purifier, mais ce sera un excellent cavalier et je sais qu'il aura besoin de voir en toi la jument docile qui lui sera une aide précieuse pour l'accompagner sur le chemin qui mène au Père.

- Le webmestre

Compteur installé le 4 mai 2017

Nombre de visites - 109





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner



Nous sommes mardi 19 septembre 2017