- Amour -

  Liste des articles   |   Nouveautés de la semaine   |   Recherche   |   Contactez Pasteur Yvan Rheault   
________________

Possédé plus que tous ? Dieu vous aime AUTANT que les autres !


Cela veut dire que la même grâce vous est disponible, c'est un mensonge du diable qui vous fait croire que votre cas est différent.

Personne ne MÉRITE d'être pardonné, sauvé, guéri, délivré et guidé par Dieu le bon berger, c'est une GRÂCE qui peut vous accompagner tous les jours de votre vie (Psaumes 23) ! Et dans Tite 2:11 on lit que la grâce, source de salut pour TOUS LES HUMAINS a été manifestée quand Jésus est venu sur la terre.

Y a-t-il une seule personne désirant cette grâce à qui Jésus n'a pu lui offrir quand il était sur terre ? Jésus est le même, hier, aujourd'hui et éternellement (Hébreux 13:8).

Regardons le pire cas rapporté dans les évangiles ; un homme possédé pas juste par un démon, mais par une légion de démons, ça fait 6000 démons !

Marc 5:6 Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui,

Parce qu'il avait une légion de démons en lui, personne n’arrivait à rien faire avec lui, mais quand il a vu Jésus, il est accouru vers lui pour se prosterner devant lui en signe d’abandon total à sa seigneurie et Jésus l’a complètement délivré de tout ce qui le tourmentait. Votre cas est certainement moins extrême que celui là!

L'archange déchu, le diable fuit, il prend ses jambes à son cou, quand il voit une foi ferme (Jacques 4:7, 1Pierre 5:9) alors ce ne sont certainement pas ses démons moins forts que lui qui ont poussé l'homme à courir vers Jésus pour se prosterner devant lui, les démons savaient trop bien que Jésus avait le pouvoir de les tourmenter et les chasser dans l'abîme (Luc 8:31) ! C'est l'homme qui avait enfin senti quelqu'un pouvant le délivrer et il est allé en courant le supplier, face contre terre.

Il venait de se soumettre à quelqu'un d'encore plus puissant que cette légion de démons auparavant indomptable. Les démons venaient de perdre le contrôle de son corps, même s'ils pouvaient encore exprimer par sa bouche leur terreur en face du Dieu puissant incarné. Les démons qui lui donnaient la force de briser toutes les chaînes n'ont pas pu le retenir de courir vers Jésus. Ces puissants démons qu'aucun humain parvenait à maîtriser étaient impuissants face à Jésus.

Aucun démon de l'enfer ne peut résister devant Jésus, les genoux vont tous plier un jour, même le diable qui voulait que Jésus se prosterne devant lui, n'aura plus le choix, c'est lui qui va se rabaisser !

Philippiens 2:9 C’est pourquoi Dieu l’a élevé à la plus haute place et lui a donné le nom supérieur à tout autre nom. 10 Il a voulu que, pour honorer le nom de Jésus, tous les êtres vivants, dans les cieux, sur la terre et sous la terre, se mettent à genoux, 11 et que tous proclament, à la gloire de Dieu le Père: "Jésus est le Seigneur!".

Venez vous prosterner aussi devant Jésus, vous pouvez le faire volontairement par la foi au lieu d'attendre de devoir le faire par la force. Si vous le faites maintenant, toutes vos chaînes vont tomber au lieu de vous suivre dans l'éternité (Matthieu 22:13). Comme dans Jean 11:44, entendez Jésus qui leur dit: Déliez-le, et laissez-le aller. On va vous revêtir d'un habit de justice (Zacharie 3:4) et vous allez retrouver le sourire (Sophonie 3:14) !

Marc 5:14. Les gens allèrent voir ce qui était arrivé. 15 Ils vinrent auprès de Jésus, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, vêtu, et dans son bon sens;

Le Seigneur Jésus a réussi à transformer le violent pharisien Saül de Tarse en l'apôtre Paul alors je ne vois pas qui il ne pourrait changer si la personne lui permet de le faire. La seule chose qui se tient entre vous et Jésus c'est votre chair.



Cessez toute résistance, abandonnez-vous à lui, laissez le Seigneur Jésus être votre Seigneur c'est ainsi qu'il sera votre sauveur. Il vous sauvera de tous vos travers.

Retrouvez votre bon sens, au nom de Jésus !



Compteur installé le 14 septembree 2020

Nombre de visites - 78





Pour vous préparer à rencontrer Dieu,

voici les 5 pas vers le ciel









email Croixsens Net sur

Vous êtes sur la page :



Et vous êtes arrivé de la page :


Cliquez ici pour y retourner

 
   
 



Nous sommes jeudi 24 septembre 2020



NOUVEAUTÉS de la semaine
  1. Le consolateur vient calmer les énervés !

  2. La promotion de l'âne t'attend !

  3. À QUOI ÇA SERT DE PRIER ?

  4. Les révélations, ce n'est pas encore fini !

  5. La clé pour vous positionner à recevoir les dons spirituels pour l'utilité commune

  6. L'amour est un meilleur tranquillisant que les pilules !

  7. Possédé plus que tous ? Dieu vous aime autant que les autres !

  8. Quelle est la différence entre les fruits du Saint-Esprit et les dons du Saint-Esprit?

  9. Invoquer, pas juste évoquer, c'est appeler un nom au-dessus du nôtre

  10. Bien accueillir les ouvriers de Dieu

  11. Dieu se glorifie dans nos réussites et non dans nos tentatives infructueuses

  12. Transformation extrême

VIDÉO du mois - message apporté lors de la nuit de prière

Faire un don
Devenez partenaire
de Croixsens.net
Cliquez ci-dessous
pour faire un don
avec PAYPAL

ou cliquez ici
pour faire un chèque.